einji Moyen Gourmand

Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 20/02/2012
 | Sujet: mon nouveau joujou Sam 20 Avr - 20:35 | |
| bjr je me suis fait un petit plaisir, me suis acheter le cookéo , le multicuiseur intelligent , ranger au placard cocotte minute , poele etc... il fait tout et en un temps record couscous en 20 mn bourguignon en 30 mn chili c*n carne en 7 mn etc etc... Vraiment j'en suis contente  | |
|
chachatupp Jeune Gourmand

Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 23 Avr - 2:56 | |
| Ouep , je l'ai aussi . Mais attention, il déconne vite. Je n'ai utilisé le mien que trois fois, et depuis il me met sans cesse des messages d'erreurs :s | |
|
einji Moyen Gourmand

Nombre de messages : 107 Age : 58 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 20/02/2012
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 23 Avr - 4:42 | |
|  pour l'instant je n'ai pas eu ce genre de problème espérons que ca continue | |
|
vikki Gourmand passionné

Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 23 Avr - 18:48 | |
|  miam ! que de bons petits plats tu vas pouvoir faire avec cet ustensile . | |
|
einji Moyen Gourmand

| Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 23 Avr - 22:37 | |
|  Oui Vikki avec ce joujou je suis devenu un vrai cordon bleu , c'est d'une facilité incroyable en plus des 40 recettes preprogrammées j'ai trouvé sur facebook une page avec plein de recettes | |
|
vikki Gourmand passionné

Nombre de messages : 208 Age : 68 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 23 Avr - 22:55 | |
|  a un moment donné , j'étais tentée par le délicoock , je pense que c'est un peu le même appareil ? finalement , entre le thermomix , le blender ect , je me suis raisonnée en me disant que cela allait me faire double emploi . et puis je n'ai plus de place sur mon plan de travail , hihi . | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon nouveau joujou Lun 29 Avr - 20:10 | |
| Je n'ai encore jamais vu ce genre d'appareil! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mon nouveau joujou  | |
| |
|