Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Recettes économiques pour le ménage Mer 11 Juin - 2:33
Produit pour les vitres (+ microfibre), le carrelage de la salle de bain, de la cuisine, les miroirs, la voiture, dans un vaporisateur - du vinaigre blanc (1/4 ou un peu moins) - compléter avec de l'eau déminéralisée - 15 gouttes d'huille essentielle de citron - 15 gouttes d'huile essentielle de pin
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Mer 11 Juin - 2:36
nettoyant à vaporiser tout usage : environ 1 c de cristaux de soude 2 CS de vinaigre 1 c de savon noir 1/2 l d'eau chaude
Bien diluer le savon noir dans l'eau chaude,ajouter les cristaux de soude, le vinaigre et mélanger jusqu'à ce que tout soit bien dissout. J'ajoute du lavandin pour parfumer. Parfois il y a des petites boules de savon, en continuant de remuer, c'est bon.
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 44 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Mar 17 Juin - 22:54
euhh les cristaux de soude j'en trouve où???
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Mar 17 Juin - 23:54
Normalement dans les grandes surfaces ou dans une droguerie
Isabelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : Loire Humeur : Joyeuse en générale Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Sam 10 Jan - 5:11
C'est super ces recettes, c'est ce que je cherche depuis un moment.....rholala les filles par contre le lavandin qu'est-ce que c'est....??
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 43 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Sam 10 Jan - 8:04
Isabelle a écrit:
C'est super ces recettes, c'est ce que je cherche depuis un moment.....rholala les filles par contre le lavandin qu'est-ce que c'est....??
Le lavandin c'est de l'extrait de lavande je pense... mais moi j'ai trouvé du savon déjà parfum au lavandin :smilie:
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 44 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Dim 11 Jan - 1:17
Boutchoko a écrit:
Normalement dans les grandes surfaces ou dans une droguerie
j'en ai trouvé dans le super u dans le rayon produits d'entretien
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 70 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Mer 1 Avr - 8:10
Vous n'auriez pas une recette naturelle et économique pour nettoyer tous les jours (donc sans rincer) le carrelage, le stratifié (meuble de cuisine) évier, lavabos ect ...
Si vous me donnez une bonne recette ben moi je vous en donne une autre SUPER que vous n'avez pas encore
Peut-être que la recette de Petitbeurre serait bien non ??
Merci d'avance les filles
Nombre de messages : 1527 Age : 70 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Mer 1 Avr - 20:06
Ben alors personne pour m'aider ??
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 41 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Jeu 19 Nov - 8:04
merci pour ces astuces pas chère et multiusages
joliefleurdesneigesduNord Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Sam 13 Mar - 21:22
bonjour kelkun aurait til une recette pour faire son produit vaisselle ???MERCI bonne journnee a tous et aussi je cherche ne recette facile pour une creme hydra tante pour le visage maman et bebe ????????????????MERCI ENORMEMENT !!!!
Sujet: Re: Recettes économiques pour le ménage Sam 13 Mar - 22:31
Oui tu as une recette de produit vaisselle qui mousse sur mon blog