Solène Moyen Gourmand

Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
 | Sujet: Comment réussir à coup sûr ses macarons ? Ven 1 Nov - 8:47 | |
| Et oui, c'est encore moi ^^. J'ai un problème avec les macarons. Je n'arrive pas à avoir la collerette qui font la réputation de macarons. Est-ce que vous avez des conseils ou bien des recettes inratables ?  &  . | |
|
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages : 3443 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Comment réussir à coup sûr ses macarons ? Ven 1 Nov - 17:38 | |
| Voici la recette que j'utilise toujours pour faire des macarons : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai toujours la collerette sur mes macarons. | |
|
Solène Moyen Gourmand

Nombre de messages : 172 Age : 30 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
 | Sujet: Re: Comment réussir à coup sûr ses macarons ? Ven 1 Nov - 20:31 | |
| Génial. Merci beaucoup. J'espère aussi avoir la jolie collerette ^^ | |
|
virginietup Jeune Gourmand

Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 23/11/2013
 | Sujet: Re: Comment réussir à coup sûr ses macarons ? Dim 24 Nov - 10:30 | |
| - Solène a écrit:
- Et oui, c'est encore moi ^^. J'ai un problème avec les macarons. Je n'arrive pas à avoir la collerette qui font la réputation de macarons. Est-ce que vous avez des conseils ou bien des recettes inratables ?
Coucou Solène, Moi je fais la meringue à l'italienne recette de Mercotte quand tu forme tes macarons tape le dessous de ta plaque laisse crouter et tu auras de belle collerette. enfin j'ai eu un beau résultat en la réalisant pour la première fois pour les fetes de noel l'an dernier | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment réussir à coup sûr ses macarons ?  | |
| |
|