Auteur | Message |
---|
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2301 Age : 37 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Lun 9 Mai - 21:07 | |
| | |
|
 | |
ROSELINE Gourmand sans modération

Nombre de messages : 642 Age : 48 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mar 10 Mai - 0:35 | |
| YES !!!!! alors, je le suggérais l'autre jour : que veut dire "spincher" (prononcer spinecher avec l'accent du sud  ) j'attends vos suggestions  -----------------------------  | |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mar 10 Mai - 1:47 | |
| Ah, ça m'intéresse !! J'ai lu cette expression sur un forum de chanson l'autre jour et je ne savais pas ce que ça voulait dire lol ----------------------------- Venez découvrir mon petit fourre-tout féminin, c'est ici ! http://www.uneraleusequisesoigne.fr/
| |
|
 | |

Nombre de messages : 642 Age : 48 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 7:28 | |
| alors ça n'intéresse personne ??? un petit indice ????? -----------------------------  | |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 9:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ----------------------------- Venez découvrir mon petit fourre-tout féminin, c'est ici ! http://www.uneraleusequisesoigne.fr/
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 20:50 | |
| pour bien "spincher", mieux vaut des rideaux fins aux fenêtres !!! -----------------------------  | |
|
 | |
sigrid Moyen Gourmand

Nombre de messages : 180 Age : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 08/04/2010
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 20:53 | |
| regarder par la fenêtre sans être vu | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Mer 11 Mai - 23:49 | |
| pour faire quoi ????? -----------------------------  | |
|
 | |
Mylie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2301 Age : 37 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Jeu 12 Mai - 0:07 | |
| je pense que c'est pareil que "rebayer" chez nous ? regarder par la fenêtre sans être vu pour espionner les voisins ou dans la rue ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Petit jeu : les expressions Jeu 12 Mai - 0:11 | |
|  !!! c'est une expression de la Drôme, patrie de mon cher et tendre !! à qui le tour ? -----------------------------  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit jeu : les expressions  | |
| |
|
 | |
| Petit jeu : les expressions | |
|