Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 10:31 | |
| moi je devais en avoir un en fevrier mais on a acheté d'autre truc donc je pense que mars ou avril je demanderais ptet ça aux cloches hihihihihih :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 10:32 | |
| syssye avec un demi litre tu fais combien de verrine à peu pres ? :) |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 10:38 | |
| Pffffff, je sais pas j'ai jamais calculé ! mais on est toujours nombreux à la maison (facilement 6 à 8 à chaque fois) et j'en ai toujours eu assez, bien souvent il en reste dans le siphon même. Pour te donner un exemple, mon chéri s'en était servi pour faire les 3 verrines de la Saint Valentin, ce soir on s'en est resservi (plein plein plein ) parce que j'avais fait un gâteau au chocolat express (6mn au micro-ondes) et il en reste encore pas mal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 10:39 | |
| Ok cool alors je prendrais un demi litre :) ça tombe bien ils sont moins cher ça va arranger mon grognon ça :) |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 10:41 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 21:09 | |
| Oh moi aussi ça me donne bien envie un syphon, et aussi un appareil à croque monsieur.... oh là là je suis pire que les enfants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 21:32 | |
| moumoune les croques il y en a souvent au aldi ou lidl dans les 15 euros voir meme parfois moins :) |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 21:38 | |
| Je n'ai pas de aldi... par contre j'ai 2 lidl donc je guette | |
|
| |
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 18 Fév - 21:54 | |
| moi; je crois que je vais le prendre le mois prochain.merci marina pour l info | |
|
| |
Hopela Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 20 Mai - 0:06 | |
| Coucou les filles, J'ai récuperé le vieux siphon de ma belle doche (jamais utilisé) mais il manque une pièce: la partie ou sort la chantilly (qui sert a faire des petites tourbillons, vous voyez?). A votre avis, est ce que sa s'achete quelque part ça? Sinon merci pour l'info sur auch** j'irais faire un tour a l'occaz. | |
|
| |
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 20 Mai - 0:11 | |
| ben il faudrait déjà connaître la marque de ton syphon pour pouvoir chercher sur internet, parce qu'à mon avis ça doit se trouver quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 20 Mai - 0:26 | |
| tu n'as pas un embout de poche à douille qui s'adpate dessus? |
|
| |
Hopela Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 20 Mai - 0:34 | |
| sur e bay j'ai trouvé une photo de mon siphon et c'est le petit embout blanc qui me manque! ps: pas bête l'idée de l'embout de poche a douille, hum je vais y réflechir !! merci beaucoup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 20 Mai - 0:37 | |
| cherche le site de la marque ils doivent avoir un sav |
|
| |
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mer 20 Mai - 0:43 | |
| Je crois malheureusement que cette marque n'existe plus | |
|
| |
Hopela Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Siphon à chantilly Mar 2 Juin - 21:03 | |
| Je vais aller jeté un coup d'oeil a Auchan voir si ya tjs des siphon a 25€ car effectivement sa vaut le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siphon à chantilly | |
| |
|
| |
| Siphon à chantilly | |
|