Auteur | Message |
---|
Sagweste Moyen Gourmand
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 25 Mai - 7:06 | |
| Je sais!!
frédéric françois: mon coeur te dit je t'aime
Mon cœur te dit je t'aime, Il ne sait dire que ça, Je ne veux pas te perdre, J'ai trop besoin de toi, Mon cœur te dit je t'aime, Il est perdu sans toi, Mon cœur te crie je t'aime, A chaque fois qu'il bat.
je ne connais que le refrain lol
prochain mot: jazz | |
|
| |
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 25 Mai - 7:36 | |
| Le Jazz et la Java Nougaro Quand le jazz est Quand le jazz est là La java s'en La java s'en va Il y a de l'orage dans l'air Il y a de l'eau dans le Gaz entre le jazz et la java Chaque jour un peu plus y a le jazz qui s'installe Alors la rage au coeur la java fait la malle Ses p'tit's fesses en bataille sous sa jupe fendue Elle écrase sa gauloise et s'en va dans la rue Quand le jazz est Quand le jazz est là... Quand j'écoute béat un solo de batterie V' là la java qui râle au nom de la patrie Mais quand je crie à l'accordéoniste C'est le jazz qui m'engueule me traitant de raciste Quand le jazz est Quand le jazz est là... Pour moi jazz et java c'est du pareil au même J'me soûle à la Bastille et m' noircis à Harlem Pour moi jazz et java dans le fond c'est tout comme Quand le jazz dit go man la java dit go home Quand le jazz est Quand le jazz est là... Jazz et java copains ça doit pouvoir se faire Pour qu'il en soit ainsi, tiens je partage en frère Je donne au jazz mes pieds pour marquer son tempo Et je donne à la java mes mains pour le bas de son dos Et je donne à la java mes mains pour le bas de son dos. Prochain mot : terre | |
|
| |
Sagweste Moyen Gourmand
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 26 Mai - 8:11 | |
| michel sardou: le lac du connemara: terre brulée au des landes de pierre autour des lacs c'est pour les vivants un peu d'enfer le connemara... des nuages noirs qui viennent du nord colorent la terre les lacs les rivieres c'est le decor du connemam lol bisou sag prochain mot: mot | |
|
| |
josecile Gourmand passionné
Nombre de messages : 241 Age : 51 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 26 Mai - 22:02 | |
| Au pluriel, ça marche aussi ? Si oui alors Je lui dirais les mots bleus .... Prochain mot : suivant | |
|
| |
little_lotus Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 26 Mai - 23:10 | |
| M - au suivant Tout nu dans ma serviette qui me servai de pagne J'avais le rouge au front le savon à la main Au suivant, au suivant, J'avais juste 20 ans, et nous étions 120 À être le suivant de celui qu'on suivait Au suivant, au suivant, J'avais juste 20 ans et je me déniésait Au bordel ambulant d'une armée en campagne Au suivant, au suivant. Moi j'aurais bien aimé, un peu + de tendresse Ou alors un sourire ou bien avoir le temps mais Au suivant, au suivant, Ce n'fut pas Watterloo, mais ce n'fut pas Arcoles Ce fut l'heure où l'on r'grete d'avoir manqué l'école Au suivant, au suivant, Mais je jure que d'entendre, cet adjudent d'mes fesses, C'est des coups à vous faire, des armées d'impuissants Au suivant, au suivant. Je jure sur la tête de ma 1ère vérole Que cette voix depuis je l'entends tout le temps Au suivant, au suivant, Cette voix qui sentait l'ail et le mauvais alcool C'est la voix des nations et c'est la voix du sang Au suivant, au suivant, Et depuis chaque femme à l'heure de succomber, Entre mes bras trop maigre semble me murmurer Au suivant, au suivant Tous les suivants du monde devraient s'donner la main Voila ce que la nuit je cris dans mon délire Au suivant, au suivant, Et quand je n' délire pas, j'en arrive à me dire Qu'il est plus humiliant d'être suivi qu'suivant Au suivant, au suivant, Un jour j'me ferai c*l d'jatte ou bonne sœur ou mandiant, Enfin un d'ces machins ou je n'serai jamais plus Le suivant suivant suivant Jamais plus le suivant suivant suivant suivant mon mot : | |
|
| |
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Ven 27 Mai - 7:45 | |
| Le et la Lune Charles trenet Le a rendez-vous avec la lune Mais la lune n'est pas là et le l'attend Ici-bas souvent chacun pour sa chacune Chacun doit en faire autant La lune est là, la lune est là La lune est là, mais le ne la voit pas Pour la trouver il faut la nuit Il faut la nuit mais le ne le sait pas et toujours luit Le a rendez-vous avec la lune Mais la lune n'est pas là et le l'attend Papa dit qu'il a vu ça lui... Prochain mot : chevalier | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : ST OUEN L'AUMONE Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 12 Oct - 12:40 | |
| la chanson de Bernard Minet
Les chevaliers du zodiac
Des quatre coins de l'univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal.
Les chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros.
Les chevaliers du Zodiaque Contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leur cœur Le courage des vainqueurs.
Ils n'ont jamais peur de personne Et rien ne les effraie Et lorsque l'heure du combat sonne Tous, ils sont toujours prêts.
Les chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros.
Les chevaliers du Zodiaque Contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leur cœur Le courage des vainqueurs.
Et quand un jour viendra enfin L'heure de la victoire Au royaume de tous les saints On chantera leur gloire.
Les chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros
Prochain mot : révolver (elle est facile celle-là!) | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 12 Oct - 19:18 | |
| Elle a les yeux révolver,
elle a le regard qui tue
elle a tiré la première
elle m'a touchée c'est foutu ...
Marc Lavoine
Prochain mot : matin | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : ST OUEN L'AUMONE Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 13 Oct - 9:09 | |
| Encore un matin,un matin pour rien Une argile au creux de mes mains. Encore un matin sans raison ni fin, Si rien ne trace son chemin. Matin pour donner ou bien matin pour prendre, Pour oublier ou pour apprendre, Matin pour aimer,maudire ou mépriser Laisser tomber ou résister. Encore un matin qui cherche et qui doute, Matin perdu cherche une route, Encore un matin du pire ou mieux, A éteindre ou mettre le feu.
REFRAIN: Un matin, ça ne sert à rien. Un matin sans un coup de main, Ce matin, c’est le mien, c’est le tien, Un matin de rien, Pour en faire, Un rêve plus loin.
Encore un matin ou juge ou coupable Ou bien victime ou bien capable, Encore un matin ami ennemi Entre la raison et l’envie, Matin pour agir ou attendre la chance, Ou bousculer les évidences, Matin innocence, matin intelligence, C’est toi qui décide du sens.
REFRAIN
J-J GOLDMAN
Prochain mot : rumeur | |
|
| |
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 13 Oct - 21:09 | |
| Christophe maé - la rumeur
Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Alors oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends mon heure.
Prochain mot : hiver | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 13 Oct - 21:59 | |
| - delicesetgourmandises a écrit:
- Christophe maé - la rumeur
Alors oui je laisse courir la rumeur, pour ne pas tomber j'ouvre mon cœur. Alors oui je laisse mourir la rumeur, pour ne pas sombrer j'attends mon heure.
Prochain mot : hiver ah c'était à lui et à cette chanson que je pensais quand j'ai dit ce mot!!!! | |
|
| |
delicesetgourmandises Gourmand passionné
Nombre de messages : 426 Age : 32 Localisation : Reims 51 Humeur : Plus le temps de rien !! :'( Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 13 Oct - 22:02 | |
| Les grands esprits se rencontre lol . J'ai pas cherché non plus il m'est venue tout de suite,j'adore ce mec et sa voix !! | |
|
| |
Ticuicui Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 13 Oct - 22:35 | |
| moi aussi je l'adore. J'ai même déjà été le voir 3 fois en concert. Et normalement je dois obtenir par piston son dernier dvd dédicacé! | |
|
| |
Khadi D Moyen Gourmand
Nombre de messages : 187 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Jeu 13 Oct - 23:59 | |
| hiver : Vive le , vive le , vive le D'HIVER, .... "aime" | |
|
| |
Ptitcupcake Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Ven 14 Oct - 4:17 | |
| Claude Barzotti
"Aime moi"
Danser, du regard et des mains t'apprivoiser
Une proposition, un pour parler, une invitation à tout oublier
(etc pour arriver au refrain)
Aime moi, Aime moi
Aime moi, Aime moi
Danser, fermes les yeux, ne surtout plus penser
etc etc
Nouveau mot = papier | |
|
| |
Fanon Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Ven 14 Oct - 8:43 | |
| cHRISTOPHE / LES MARIONNETTES
Moi je construis des marionnettes Avec de la ficelle et du papier Elles sont jolies les mignonnettes Je vais, je vais vous les présenter
Prochain mot : mélancolie | |
|
| |
guila007 Petit Gourmand
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : Fillièvres Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Dim 16 Oct - 4:31 | |
| Quand tout est gris La peine est mon amie Un long suicide acide Je t'aime mélancolie Sentiment qui Me mène à l'infini Mélange du pire, de mon désir, Je t'aime mélancolie Mylène Farmer Pas mal le jeu!alors moi je donne le mot MAMAN (je vais l'être dans peu de temps!) | |
|
| |
Ptitcupcake Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Dim 16 Oct - 4:39 | |
| Charles Aznavour "Comme ils disent"
J'habite seul avec maman Dans un très viel appartement Rue Sarasate
Nouveau mot => bébé | |
|
| |
cacolaf Moyen Gourmand
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : en territoire breton Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Lun 30 Jan - 9:12 | |
| "Elle a fait un bébé toute seule Elle a fait un bébé toute seule C'était dans ces années un peu folles où les papas n'étaient plus à la mode ..."
Elle a fait un bébé toute seule - JJ Goldman
Alors moi je dis ... Larme | |
|
| |
Clemce Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : grenoble Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mar 24 Avr - 5:42 | |
| "Dans Une Larme, tout l'Univers Une larme au goût amer Une larme pour oublier Que je suis incapable d'aimer". Gérald De Palmas - Dans Une Larme
Moi je dis le mot: Vivre | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Ven 18 Mai - 23:43 | |
| "Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux qui l'aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux"
Vivre ou survivre - Daniel Balavoine
je propose : FIN | |
|
| |
Solène Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 30 Oct - 3:11 | |
| Mozart l'opéra rock : "C'est bientôt la fin"
Allez viens C'est bientôt la fin De ce monde Qui n'entend rien...
Et je propose le mot envie (facile quand même). | |
|
| |
cassandre2307 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Mer 30 Oct - 4:12 | |
| besoin de rien envie de toiiiiiii comme je n'ai envie de personne!!!!! besoin de rien.... ENVIE DE TOI.... ENVIE DE TOIIIIIIIIII
à fond les années 80!!!!
je propose le mot..... folie | |
|
| |
Solène Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Sam 2 Nov - 10:17 | |
| Je ne m´arrête plus quand je vois la folie Je fais ses commissions et couche dans son lit Les larmes de cet arbre inquiet dans la forêt La chaise de Vincent, de quel bois elle était?
Merci Léo Ferré ^^
Nouveau mot : désir | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Un mot = une chanson Ven 4 Avr - 7:33 | |
| Désir, Désir... Véronique Jannot et Laurent Voulzy
"C'est toujours "toujours" qui rime avec ouh ouh Cette chose-là il faut qu'tu d'vines Mon premier c'est désir Mon deuxième du plaisir Mon troisième c'est souffrir ouh ouh Et mon tout fait des souvenirs"
Nouveau mot : SOUFFRANCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot = une chanson | |
| |
|
| |
| Un mot = une chanson | |
|