Auteur | Message |
---|
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Ven 31 Oct - 4:16 | |
| Cendy, T.Y. ce sont bien les initiales de la présentatrice météo que l'on cherche ??? Parce que je ne vois pas du tout... un indice peut-être ???? | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Ven 31 Oct - 4:19 | |
| | |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Ven 31 Oct - 9:26 | |
| Tania Young (Canal+).... MERCI Google lool Chanteuse Américaine :M.M | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Sam 1 Nov - 8:24 | |
| Marilyn Monroe
Chanteur Américain = B.W. | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Sam 1 Nov - 8:31 | |
| Barry White
Actrice Américaine: W.G | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mar 4 Nov - 19:56 | |
| Fée Caramel... je bloque !!! Un indice STP ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 5 Nov - 1:12 | |
| Aloreuuuuh que dire ? Actrice Noire Américaine ? W.G | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 5 Nov - 1:23 | |
| Woopie Goldberg.... c'est comme ça que ça s'écrit ?? acteur américain : R.R | |
|
| |
Nj Gourmand passionné
Nombre de messages : 335 Age : 43 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 5 Nov - 1:26 | |
| Robert Redford
Chanteuse = F.G. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Ven 7 Nov - 1:00 | |
| Ah la la !!! J'ai enfin trouvé !!! Ca fait un moment que je cherche et puis là, l'illumination !!! France Gall !!!! C'était simple pourtant.
Chanteur belge : P.B. (attention ce n'est pas Bruel, déjà dit et pas belge). | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Dim 9 Nov - 9:08 | |
| Euh il chante pas Benoit Poelvoorde par hasard ?? bon ben nan chais pô alors lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mar 18 Nov - 2:31 | |
| Ah la la c'est moi qui bloque le jeu !!! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici, et je vois que je vous ai posé une vraie colle !!! Non Fée Caramel, ce n'est pas Benoit Poelvoerde, mais Plastic Bertrand !!! Bon j'avoue j'ai été le chercher loin celui-là !!! Allez c'est reparti : Un jeune chanteur qui a reçu une lettre par erreur.... R.L (euh non je ne vous aide pas...!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mar 18 Nov - 2:36 | |
| renan luce :smilie: j'adore Une jeune chanteuse ... R ( facile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mar 18 Nov - 2:42 | |
| Rihana
Un comédien pas mal du tout : J.D | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mar 18 Nov - 2:43 | |
| - Stéphanie a écrit:
- Rihana
Un comédien pas mal du tout : J.D Et bien non !! elle est française | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mar 25 Nov - 12:38 | |
| Johnny Depp !!
Une présentatrice: S D | |
|
| |
Elo Gourmand passionné
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Lun 1 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
Elo Gourmand passionné
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Lun 1 Déc - 22:53 | |
| - Pralinette a écrit:
- Stéphanie a écrit:
- Rihana
Un comédien pas mal du tout : J.D Et bien non !! elle est française Rose ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 10 Déc - 3:26 | |
| On est un peu perdu dans toutes ses réponses, non ... je vous en propose un nouveau pour remettre le jeu en route :
Mannequin des années 80, mais toujours très belle (c'est dégueu d'ailleurs !!!!) : C.B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 11 Mar - 0:12 | |
| Carla Bruni bien sur
H.R un journaliste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 11 Mar - 0:20 | |
| harry roselmac (avec plein de fautes je suis sure :) ) comédien N C |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 11 Mar - 0:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 11 Mar - 0:27 | |
| |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 11 Mar - 0:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre Mer 11 Mar - 0:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des initiales = une personne célèbre | |
| |