Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Sorbetière Lun 8 Déc - 6:34
Kikoo !
Je possède une sorbetière Krups offert par mes parents, ma belle soeur me l'emprunte très très souvent. On a donc eu l'idée de lui en offrir une à Noël mais nous voulons mettre vers les 40 euros ... celles que je vois sont entre 50 et 60 euros ... Zavez pi être un bon plan pour moi ??? Céline
Invité Invité
Sujet: Re: Sorbetière Lun 8 Déc - 6:43
moi j'ai acheté la mienne chez pixmania c'est celle ci, elle vaut 24€ 90 hors frais de port et il y a la possibilité de se faire livrer en express/ C'est un premier prix mais c'est la copie conforme (hors couleur) de la brandt. J'en suis très contente.
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Sorbetière Sam 13 Déc - 0:12
Merci Cojo ! J'ai commandé la mienne que la tienne, elle est en cours de réapprovisionnement ... j'espère l'avoir pour Noël !
Bizoo. Céline
bouchra44 Gourmand passionné
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 2:58
voilà! ce pourquoi j ai craquée ce matin lors de mes flache -50%sur les electomenagé le seule probleme c est que jai pas pris la boite modéle d expo(40€) donc pas de notice help !!!!j ai telephonée au magasin sous une petite semaine je veux jouée avec mon nouveau joujou!!!
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 3:09
il y a un site qui regroupe toutes les notices d'electromenager tiens la tienne ça doit être là :
Nombre de messages : 288 Age : 50 Localisation : nantes Humeur : maman comblée Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 3:13
merci ma belle trop gentille
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 3:14
de rien comme ça tu pourras t'en servir dès aujourd'hui...veinarde....
Invité Invité
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 4:58
excellent j'adore les glaces maison. C'est facile d'utilisation. Tu mets ton blo réfrigérant minimum 12 h au congèle. Tu prépares la mixture. Au moment de la mettre dans la sorbetière il faut qu'elle soit bien froide. Tu sors ton bol du congélo et tu verses la préparation dedans, tu refermes, tu branches et tu mets en route pour 30 minutes au moins, parfois plus.
bouchra44 Gourmand passionné
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 7:49
demain ,je me lance dans l aventure glace!!! merci pour vos reponses
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 8:28
Ah oui c'est super la sorbetière. La mienne ne m'a pas coûté cher en plus car c'est celle de ma mère, elle me l'a gentiment prêté cet été... depuis elle est chez moi . Je vous rassure quand elle en a besoin je lui la prête
c_lynhoch Gourmand passionné
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 8:42
Coucou ! J'ai la même sorbetière, je peux te faire des photocopies de la notice ! Bizoo. Céline
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Sorbetière Ven 6 Fév - 8:43
moumoune07 a écrit:
Ah oui c'est super la sorbetière. La mienne ne m'a pas coûté cher en plus car c'est celle de ma mère, elle me l'a gentiment prêté cet été... depuis elle est chez moi . Je vous rassure quand elle en a besoin je lui la prête
je doute......
Juste Gourmand passionné
Nombre de messages : 567 Age : 56 Localisation : devant mon ordi....ou dans ma cuisine mais dans le 77 Humeur : bonne Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Sorbetière Sam 7 Fév - 1:04
moi le mienne je l'ai acheté sur une brocante jamais servie pour 15€ et elle sert tout l'été....un peu moins l'hiver mais bon...je vais toutes sortes de sorbets aux fruits....c'est un régal et au moins s'ils n'aiment pas on refait pas....