Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Interrogation avec la machine à pain :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty
MessageSujet: Interrogation avec la machine à pain :)   pain - Interrogation avec la machine à pain :) EmptyDim 4 Jan - 3:28

Comme je l'ai dit papa noël a apporté une map ... la kenwood B250 et je faisais un peu le tour de ce qu'elle pouvait faire et une interrogation me vient :)

dans mes programme j'ai en 8 pâte et en 9 pâte à pâtes et euh .... donc est ce que le 8 c'est pour faire genre pate à pizza, brioche et tout le reste que je fais cuire dans mon four et le 9 pour faire des pâtes euh des nouilles quoi pour différencier Wink

ou j'ai tout compris de travers help :)

suis perplexe face à ses mots qui disent pareil en étant différent :)
Revenir en haut Aller en bas
cendy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
cendy


Féminin
Nombre de messages : 1246
Age : 57
Localisation : ardèche 07
Date d'inscription : 04/10/2008

pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avec la machine à pain :)   pain - Interrogation avec la machine à pain :) EmptyDim 4 Jan - 4:48

mellebanane,

alors je vais te dire ce que moi je fais par rapport à la mienne qui a les meme fonctions que celle que tu dis.

moi je fais toutes mes pâtes pour Pizzas, Brioches sur le programme Pâte Pizza.
et après je fais cuire au four .

la fonction Pâte à Pâtes, je te note ce qu'il y a marqué sur mon bouquin :
ce programme permet de préparer des pâtes fraiches. Après après préparé la Pâte, la placer ds une machine à fettucine, raviolis, lasagnes.
voila ce que je peux te dire ,

bonne cuisine et fait toutes tes pâtes sur le programme 8 tu verras elles seront superbes .

pain - Interrogation avec la machine à pain :) 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://cendy07.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avec la machine à pain :)   pain - Interrogation avec la machine à pain :) EmptyDim 4 Jan - 5:57

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
macha
Gourmand passionné
Gourmand passionné
macha


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/12/2008

pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avec la machine à pain :)   pain - Interrogation avec la machine à pain :) EmptyDim 4 Jan - 7:38

mes map sont des kenwood 250 et j'ai pas le programme pâtes fraiche mais j'adore cette map,je rate rarement quelque chose avec elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avec la machine à pain :)   pain - Interrogation avec la machine à pain :) EmptyDim 4 Jan - 7:50

effectivement le programme pâte à pâtes c'est pour la pasta! D'ailleurs ce programme ne dure que 15 minutes je crois, donc il n'y a pas de levée.
Tu as une bonne machine à en croire ce que j'ai pu lire à droite et à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avec la machine à pain :)   pain - Interrogation avec la machine à pain :) EmptyDim 4 Jan - 8:11

quelle casse tête ça été de choisir le modèle dans les rayons :) c'est la trancheuse electrique en cadeau qui a fait pencher la balance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty
MessageSujet: Re: Interrogation avec la machine à pain :)   pain - Interrogation avec la machine à pain :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation avec la machine à pain :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAIN AU LAIT AVEC MAP
» nettoyage d'une machine à pain
» Machine à pain chez Lidl le 11 mai
» Machine a pain de chez Aldi
» Une machine à pain pour des petites quantités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Boulangerie et Viennoiserie :: Machine à Pain-
Sauter vers: