| epluche pomme | |
|
+10guitounette CHARMELA nuitcâline syssye Céline Emiliejane macha mawygolote moumoune vero63 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero63 Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : chadrat Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: epluche pomme Mer 7 Jan - 7:57 | |
| mon mari et mes enfants son fan de mes tarte aux pommes pour que je leurs en face plus souvent ils ont eu l'idée de m'offrir pour noel enfin un peut avant un épluche pomme c'est géniale je l'aime mon nouveau jouet il épluche il ôte le cœur et en coupe en rondelle promis je vous met un photos demain la il ai parti travailler avec et oui demain a son travaille boudin aux pommes alors il ma emprumter mon nouveau jouet voila j'envoie la photos demain en atendant je vous laisse rever | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: epluche pomme Mer 7 Jan - 8:24 | |
| Oui effectivement cet appareil est fantastique. Il faut le voir pour le croire, les tranches sont parfaites ensuite pour les tartes aux pommes.... hum. | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Mer 7 Jan - 8:32 | |
| aaah c'est à cela que ça sert??? moi je croyais que ça ne faisait qu'éplucher les pommes du coup j'ai toujours considéré ça comme un gadget!! d'autant plus qu'il n'est pas donné!!! j'ai hâte de voir les fameuses photos!! | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Mer 7 Jan - 12:25 | |
| ah oui hâte aussi, je connais pas | |
|
| |
Emiliejane Moyen Gourmand
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Mer 7 Jan - 18:53 | |
| Surtout que le pele pomme ne pele pas que les pommes fruits !! Mais les pommes de terre et une majorité de fruit ... Suffit juste de devissé le coupeur a tronçon !!! Je l'ai eu en cadeau de noel !!! UN vrai régal !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epluche pomme Mer 7 Jan - 20:51 | |
| encore un truc à ajouter sur la deja longue liste :) |
|
| |
vero63 Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 52 Localisation : chadrat Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: epluche pomme Mer 7 Jan - 21:33 | |
| alors comme promis les photos voila la bete voila son travaille cool non ? | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Mer 7 Jan - 22:20 | |
| Ah oui en effet, il travaille bien et cela doit être un gain de temps car éplucher les pommes c'est vraiment une corvée!!! Ils sont malins de te l'avoir acheter!!!Bon investissement très vite rentabilisé. bONNE journée | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 0:32 | |
| ah oui en effet ,merci pour la photo | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 3:42 | |
| C'est vrai que c'est un truc génial, j'en ai un depuis quelques temps déjà et je fais plein de trucs avec J'ai même "inventé" des tagliatelles de pommes de terre ! Je retire le coupeur de tranches et je tourne sans arrêt, ça me fait des "tagliatelles" que je fais frire comme des frites , par contre il en faut pas mal mais c'est super bon et ça épate toujours mes invités (à faire quand on est peu nombreux) | |
|
| |
vero63 Petit Gourmand
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 4:39 | |
| bonne idée les tagliatelles je vais essayer
merci du tuyau | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 5:05 | |
| Je pense que tu ne seras pas déçue, bon appétit | |
|
| |
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 7:32 | |
| J'en ai un ( mon beau frere vend du materiel pour cuisine de resto et un peu de petites foruniture, il m'en a ramené un) , et c'est génial franchement .Certes cher, mais bon pour le coup moi là j'ai pas encore payé ( pis en solde qu'il l'a pris, d'ailleurs je sais pas si je paierai un jour ) . | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 7:49 | |
| c'est une super idée ça syssye!! t'es une veinarde nuitcaline!! | |
|
| |
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 8:41 | |
| Merci Charmela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 8 Jan - 8:58 | |
| c'est rigolo comme ustensile!!!!! Moi j'ai un bidule qui ne les épluche pas mais qui les coupe en quartier et enlève le coeur et je l'aime aussi lol |
|
| |
guitounette Petit Gourmand
Nombre de messages : 47 Age : 63 Localisation : pas de calais - ( lievin ) Humeur : joyeuse - positive Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: epluche pomme Dim 19 Avr - 2:56 | |
| j'en ai eu un dans une solderie et ça marche super bien pour moins de 20 euros .. | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 23 Avr - 8:50 | |
| Moi aussi je me le suis fait offrir, j'en ai fait un article surmon blog et je confirme... TROP De LA BALLE ce truc!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epluche pomme Jeu 23 Avr - 23:56 | |
| J'en ai un je n'arrive pas à m'en servir § Je dois être un peu niaise, ça creuse la pomme tout le temps au même endroit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epluche pomme Ven 24 Avr - 1:21 | |
| au milieu c'est normal lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epluche pomme Ven 24 Avr - 2:14 | |
| C'est pas ce que je veux dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: epluche pomme Ven 24 Avr - 2:17 | |
| j'ai pas pu resister |
|
| |
| Sujet: Re: epluche pomme Ven 24 Avr - 2:29 | |
| comment ça ça creuse la pomme tout le temps au même endroit ? quand tu tournes la manivelle la pomme avance bien non ? | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Ven 24 Avr - 2:33 | |
| Je l'ai également depuis pas très longtemps, et je le trouve super !!! En plus les enfants sont contents d'éplucher les pommes, et ça leur donne envie d'en manger !!!! | |
|
| |
Schrimp Gourmand passionné
Nombre de messages : 232 Age : 46 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: epluche pomme Ven 24 Avr - 5:09 | |
| très ingénieux ce petit appareil ! je garde l'idée, c'est vrai que les enfants mangent plus facilement les fruits "bien préparés" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: epluche pomme | |
| |
|
| |
| epluche pomme | |
|