| Fer à repasser | |
|
+4Pralinette moumoune syssye Isabelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Loire Humeur : Joyeuse en générale Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 4:54 | |
| Comment nettoyeez vous la semelle de votre centrale vapeur ???? Bonne soirée | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 5:07 | |
| Je sais pas, j'ai jamais eu besoin de la nettoyer et pourtant ça fait 12 ans que je l'ai ! | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 6:18 | |
| à vrai dire moi non plus je n'ai jamais eu besoin de nettoyer la semelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 9:05 | |
| moi non plus mais je m'en sers peu il faut dire, je repasse le moins possible. |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 20:32 | |
| peut etre avec de l'alcool ménager, ça nettoie bien | |
|
| |
Isabelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Loire Humeur : Joyeuse en générale Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 20:57 | |
| Merci pralinette, l'alcool ménager c'est l'alcool à bruler non ??? En fait je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai une tache noir sur la semelle de mon fer qui attache au linge quand je mets la super vapeur (pour les kimonos de mes fils, c'est pas top car ils sont blancs) et ça m'ennerve un peu...pourtant je ne repasse jamais le lycra alors je sais pas... | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 21:01 | |
| j'ai le souvenir que ma mère faisait ça avec "une craie" pas celle du tableau, mais une exprès pour le fer, il me semble que j'en ai déja vu sur les livres de ventes par correspondance | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 8 Jan - 22:37 | |
| - Isabelle a écrit:
- Merci pralinette, l'alcool ménager c'est l'alcool à bruler non ???
En fait je ne sais pas ce qui c'est passé j'ai une tache noir sur la semelle de mon fer qui attache au linge quand je mets la super vapeur (pour les kimonos de mes fils, c'est pas top car ils sont blancs) et ça m'ennerve un peu...pourtant je ne repasse jamais le lycra alors je sais pas... Oui Isabelle, c'est bien ça | |
|
| |
Isabelle Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Fer à repasser Ven 9 Jan - 5:13 | |
| Ha d'accord merci, je vais essayer demain....sinon j'irais voir cette fameuse craie.... | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fer à repasser Ven 9 Jan - 7:03 | |
| Moi, j'utilise; soit du vinaigre blanc,ou de la bougie sur la semelle chauffée mais je débranche mon fer avant d'appliquer. Ensuite je frotte avec un vieux chiffon. | |
|
| |
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Fer à repasser Jeu 12 Mar - 6:42 | |
| je nettoie aussi la semelle avec du vinaigre d'alcool et je détartre en faisant moitier eau moitier vinaigre. j'arriver certainement en retard ... tu as réussi à enlever la tache ou pas??? | |
|
| |
lilhene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Fer à repasser Dim 5 Juil - 23:24 | |
| moi aussi j'ai le souvenir que ma mère nettoyai ca avec du vinaigre blanc apres sa sentai bon dans la maison...:( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fer à repasser | |
| |
|
| |
| Fer à repasser | |
|