| Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Jeu 12 Fév - 0:26 | |
| Bon comme il faut bien que je vous amuse un peu puisque Mawy n'est pas là voilà encore un autre jeu, un peu bizarre mais sympa http://www.psikopat.com/html/spirale.htm | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Jeu 12 Fév - 0:42 | |
| BBouh, j'avais l'impression que ma main gonflait et dégonflait, et j'ai mal aux yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Jeu 12 Fév - 0:42 | |
| hihihi je connais aussi :p |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Jeu 12 Fév - 0:53 | |
| Et bien moi j'ai fait semblant de le faire car je suis sûre que c'est un jeu à te donner le tourni pour le reste de l'après midi | |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Jeu 12 Fév - 0:56 | |
| Mais non Moumoune sois pas chiasseuse ! un peu de courage que diable ! diantre! fichtre! foutre! palsembleu :smilie: | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Jeu 12 Fév - 1:01 | |
| Non non après je vais voir ta bouille qui gonfle et qui dégonfle alors... | |
|
| |
| |
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Jeu 12 Fév - 5:06 | |
| wouah!! j'adore les illusions d'optique c'est trop marrant!!! Je suis revenue ma syssye!!! Pralinette moi ça faisait tout brouillé genre électrisé comme dans les dessins animés!!!! | |
|
| |
Elo Gourmand passionné
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? Dim 15 Fév - 1:31 | |
| C'est trop fort ce truc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
| |
|
| |
| Bizarre, vous avez dit bizarre ? | |
|