aurore Gourmand passionné

Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
 | Sujet: kiabi Mer 18 Mar - 9:10 | |
| je sais pas si ce sera dans tous les KIABI mais dés demain et pour 7 jours beaucoups de vetement à -80% de reduction j'ai vu ça cet aprem en passant devant | |
|
joliefleurdesneigesduNord Petit Gourmand

Nombre de messages : 25 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 12/03/2010
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: kiabi Lun 20 Sep - 8:01 | |
| J'ai pas de magasins de vêtements ici, donc je commande souvent sur le net et c'est vrai que je vais beaucoup sur kiabi, ce n'est pas très cher et on se fait livrer gratuitement en point relai dès 10€ d'achats. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: kiabi Lun 20 Sep - 8:05 | |
| C'est rigolo que ce sujet ressorte maintenant je viens de faire ma seconde commande en 15 jours sur ce site |
|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1140 Age : 36 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: kiabi Lun 20 Sep - 8:11 | |
| j y ai mis les pied tout vite y a 2 semaine un mag a ouvert a 10 km d ici mais pas eu le temps de tout voir et un autre va ouvrir sur Epinal :) | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: kiabi Lun 20 Sep - 8:48 | |
| J'habille souvent les mômes la bas! D'ailleurs j'ai commande la semaine dernière pour eux. |
|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1140 Age : 36 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: kiabi Lun 20 Sep - 22:37 | |
| | |
|
gggggg Gourmand passionné

Nombre de messages : 430 Age : 73 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
 | Sujet: Re: kiabi Dim 25 Mar - 6:37 | |
| kiabi c'est mon magasin préféré, il y a de tout, de toutes les tailles, et pour toutes la famille !!! il y en a 2 à 1h de chez moi chacun, mais quand j'ai l'occasion d'y aller, je reviens chargé, car c'est pas cher !!!  | |
|