Auteur | Message |
---|
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 4:24 | |
| mdr je fais ça dans les wc le vinaigre et le bicarbonate, c'est vrai que ça mousse hihihihihi | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 6:14 | |
| En mettant doucement le bicarbonate dans le vinaigre pour ma part, je n'ai pas de soucis de débordement, bien sur çà mousse çà mousse mais bon au bout d'un moment je dis STOP et çà s'arrête Je crois que je dois faire peur qq part Tu verras CGA Plus tu vas utiliser cet adoucissant et plus ton linge va être doux, mais doux..... Un vrai bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 8:18 | |
| c'est pour ça qu'un bidon de 2 l c'est pas si bête que ça ;-) | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 8:21 | |
| j'adore l'idée de l'adoucissant et du macérât d'agrumes!!!!! c'est génial!!!! j'ai plein d'orange ça tombe bien!! Merci Mary tu gères carrément!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 8:22 | |
| - hummm a écrit:
- c'est pour ça qu'un bidon de 2 l c'est pas si bête que ça ;-)
ah ben c'etait bien la peine hummm de la faire douter sur son bidon rhoooo |
|
| |
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 8:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 8:26 | |
| hummm c'est trop drôle mardi je suis allée chez ma maman qui se remet à la cuisine depuis que j'ai ouvert mon blog et découvre par la même occasion internet et elle avait plein de recettes qui provenaient de ton blog!! elle t'adore!!! le monde est petit par moment!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 8:28 | |
| ho super, demande lui si elle met des commentaires que je la reconnaisse, alors ça me fait super plaisir !!! si elle cherche une recette en particulier dis le moi j'essaierai de trouver ;-) et puis fais lui un gros bisou de ma part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 8:32 | |
| je lui dirais sans faute mais elle ne laisse pas de commentaire car elle n'en laisse que pour sa fille!!! si un jour elle en met son pseudo c'est cloclo (claude) !! tu aurais rigolé car du coup j'hurlais comme une folle "ooooohh c'est ma copine du forum!! elle est trop rigolote!!!" comme si je te connaissais vraiment!!! c'est sur la recette du namandier que j'ai bloqué!!!! :shock: | |
|
| |
| |
| |
claudie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 63 Localisation : eure Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 11:03 | |
| claudie on croirait que tu es toute triste hummm je ne doute absolument pas que tu sois une marigolote!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 11:14 | |
| Alors Claudie Dans mon bidon je mets d'abord mon vinaigre puis je rajoute doucement doucement le bicarbonate, puis en dernier (quand çà ne mousse plus) l'eau et les HE. Quand tout est prêt on peut utiliser de suite l'adoucissant qui est doux comme une peau de bébé vi vi | |
|
| |
| |
| |
claudie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 63 Localisation : eure Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 20:39 | |
| t'as vu la tronche de ton avatar | |
|
| |
claudie Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
claudie Moyen Gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 20:59 | |
| j'ai failli m'étouffer !!!! | |
|
| |
claudie Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 21:18 | |
| claudie pourquoi tu mets ma photo en avatar ? |
|
| |
claudie Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 5 Avr - 21:24 | |
| | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 52 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Ven 11 Sep - 22:02 | |
| Je l'ai essayé et c'est parfait.Merci beaucouppppppppp. | |
|
| |
paloma Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 109 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Sam 12 Sep - 8:38 | |
| Bonjour,
Génial ces petites astuces, je mettais du vinaigre dans le bac adoucissant de la machine à laver, mais surtout pour que ma lessive maison au savon de Marseille n'encombre pas les tuyaux, mais là je viens de découvrir que je peux le faire devenir un adoucissant et même parfumé si je le veux, que demander de plus. Et en plus cet adoucissant maison n'aura pas l'inconvénient de ceux du commerce qui gêne le séchage dans le sèche linge.
Franchement grand merci pour toutes tes recettes Mary, elles me permettent d'améliorer mes petits produits maison et j'apprécie.
Biz | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver Dim 13 Sep - 0:37 | |
| Je vais essayer pour voir!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adoucissant pour machine à laver | |
| |
|
| |
| Adoucissant pour machine à laver | |
|