Nombre de messages : 883 Age : 41 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Riz crémeux poireau curry Mar 7 Avr - 0:58
J'ai fait cette recette de riz crémeux pour accompagner unfilet de flétan pané au Noisettin.Les recettes crémeuse et épicées comm celles ci font le bonheur de toute la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 poireau 200 g de riz 2 cs de crème épaisse 1 cc de curry indien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nettoyer et émincer le poireau. Faites le revenir dans un peu de matière grasse jusqu'à ce qu'il soit fondant. Ajoutez le curry pui la crème épaisse et laissez réduire. Pendant ce temps faites cuire votre riz. lorsque celui ci est cuit, mélangez le à la préparation précédente. Servez... Cette recette est vrament très simple elle n'a rien d'extraordinaire, mais je trouve qu'elle accompagne à merveille le poisson Bon appétit
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 47 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
C'est bon et surtout.... c'est super méga facile, c'était une recette faite un peu à l'arrachée avec qq restes du frigo!!!
Nombre de messages : 1907 Age : 47 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Riz crémeux poireau curry Jeu 7 Mai - 0:31
Voilà, j'ai fais ta recette qui est vraiment excellente. Je l'ai servie avec un feuilleté jambon fumé & poireau et une salade : un délice que tout le monde a adoré.
Nombre de messages : 4993 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Riz crémeux poireau curry Jeu 7 Mai - 0:53
Magalie
il va bien au fait le 'tit chien ? il s'appelle comment alors ?
canelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 517 Age : 42 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Riz crémeux poireau curry Jeu 7 Mai - 2:21
humm ! nous aussi on adore ! je le fais sans curry et je fais "sauter" le poireau avec de la sauce soja avant d'ajouter la crème
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 41 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Riz crémeux poireau curry Jeu 7 Mai - 4:20
comme dis dans ton comm', il est bien meiux mis en valeur avec ta belle assiette
Sujet: Re: Riz crémeux poireau curry Jeu 7 Mai - 5:32
Merci beaucoup les filles, c'est très gentil.
'tit biscuit : Elle va très bien et elle s'apelle Elia. Je te mettrais bientôt une photo avec les filles.
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Riz crémeux poireau curry Jeu 7 Mai - 6:57