Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:31

En moyenne pour 4 personnes... mais j'arrive à préparer nos plats pour ma petite famille nous sommes 5 à la maison).

Un plat que j'adore, et que je fais à mes invités quand je veux leur faire découvrir mon thermomix : c'est le jambon au porto ! Pendant l'apéro le thermomix prépare tout tout seul, toi tu bois un coup, et hop à table c'est prêt ! Juste la petite sauce à préparer et on se régale ! Ensuite en dessert l'île flottante, et je peux t'assurer que tout le monde est bluffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:32

rho là là, mais arrêtez de nous faire languir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:32

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 870375 Mary Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 831653
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:37

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 870375 Tit Biscuit Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 831653

Moi aussi ze veux un Momix Crying or Very sad (pitêtre quand les poules auront des dents Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 560630 )

Sinon je sors les grands moyens Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 36908 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 36908 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Therbia
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Therbia


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:59

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966 fallait pas nous demander alors Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://iciailleursetcesoir.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:04

J'aime bien me donner envies zui un peu maso mouaaa Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966
Pi qui sait un jour ! il faut toujours croire que le meilleur est pour demain...

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:45

Moi aussi, je l'ai le thermomix et c'est une vrai merveille et depuis que je l'ai, je peux enfin faire de la crème anglaise sans qu'elle tourne Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 264111

Il fait également d'excellentes soupes, des îles flottantes sans rien faire, une délicieuse tarte au citron meringuée, des glaces pratiquement sans sucre, du SUCRE GLACE (pour mes macarons), du pain, des viennoiseries et comme le dit Stéphanie, un super Jambon au Porto...

Et surtout, c'est un gain de temps car on n'a pas a mélanger, il sonne juste lorsque c'est prêt et on n'a plus qu'à se servir ! :smilie:

Mais bon, c'est vrai qu'il est très cher et avant de l'acheter, il faut être sûr de s'en servir souvent pour amortir son prix.
En ce qui me concerne, je l'ai depuis un peu plus de 3 ans et vu tout ce que j'ai fais avec, je pense qu'il est déjà amorti.
Et j'allais oublié, de plus, il est très solide car sa longévité est estimée à peu près à 30 ans (celui de ma maman vient juste de la lacher après 32 ans de bons et loyaux services).

J'espère qu'on aura répondu à tes questions et que peut-être que le prochain passage du Père Noël sera fructueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:26

Merci bcp Magalie I love you pour ta réponse qui donne trés envie d'en avoir un !
Merci à toutes I love you pour vos témoignages toujours trés positifs concernant ce robot magique. Very Happy

Un jour peut-être .... Mais on ne peut pas le 'gagner' si on devient représentante de la marque ? (je demande toujours des fois que ... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966 )

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 935341 A toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:37

Au secours les modos affraid , supprimez ce post qui nous donne trop trop envie d'un thermotructruc Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 683912 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 683912 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 560630
Il n'empêche qu'il est cher mais si j'ai bien compris tout ce qu'il fait, au final nous n'avons plus besoin de robot, de map, de mixeur, d'appareil electrique de cuisson (wok ou tajine) et quel gain de place dans la cuisine Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:12

bah oui, ça tombe en additionnant le prix de tous appareils, on arriverait presque au prix du thermomix

il repasse au fait ? Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966

moi je sais que je l'amortirais mais faut quand même sortir les sous

une question au fait : c'est vrai que c'est un gain de temps on dirait lorsque l'on a le thermomix, mais il y a peut-être moins le plaisir de "c'est moi qui l'ai fait". Ici, c'est plutôt "c'est le momix qui l'a fait" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:30

Tu as entièrement raison 'tit biscuit, c'est pour çà que je ne me sers pratiquement pas du mien pour faire mes pâtisseries que j'adore faire, surtout mes bavarois mais pour les pains, viennoiseries, soupes... il est vraiment super et pour le sucre glace dont je me sers beaucoup pour mes bavarois et mes macarons, c'est un gain d'argent non négligeable.

Allez pour vous mettre l'eau à la bouche et comme certains sont encore à table, voici une photo du dernier bavarois que j'ai fais (mais sans le thermomix)

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Bavaro10

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:31

mais heuuuuuu j'ai faim Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966

il est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 931992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:32

t'as pas honte magalie Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:37

au fait Magalie, tu n'a pas de newsletter sur ton blog ou je n'ai pas les yeux en face des trous Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
bouchra44
Gourmand passionné
Gourmand passionné
bouchra44


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : nantes
Humeur : maman comblée
Date d'inscription : 15/01/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:40

sur un site de vente entre particuliers(leboncoin)il y a des personnes qui loue leur thermomix
j economise pour l achat de cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:41

Tout d'abord, je n'ai même pas honte et je vais même en rajouter une couche, ce bavarois était TROP TROP BON, UN VRAI DELICE... :smilie:

'tit biscuit : je suis nulle en informatique et je sais que quelques personnes se sont abonnées à mon blog mais je ne sais pas si cela fonctionne comme les newsletter, j'suis trop nulle en info. Embarassed mais ne t'inquiète pas, je vais bientôt déménager mon blog sur overblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:42

ils louent ??? :shock:

je pensez que sur leboncoin, on vendait seulement
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:44

Magalie a écrit:
Tout d'abord, je n'ai même pas honte et je vais même en rajouter une couche, ce bavarois était TROP TROP BON, UN VRAI DELICE... :smilie:

'tit biscuit : je suis nulle en informatique et je sais que quelques personnes se sont abonnées à mon blog mais je ne sais pas si cela fonctionne comme les newsletter, j'suis trop nulle en info. Embarassed mais ne t'inquiète pas, je vais bientôt déménager mon blog sur overblog.

j'aime bien ton blog Wink , mais je ne vais pas faire un tour tous les jours du fait qu'il n'y ait pas la newsletter. J'oublie Embarassed

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 815644 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:44

de toute façon, dès que tu changeras, je sais que tu nous le diras et hop, inscription à la newsletter :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
bouchra44
Gourmand passionné
Gourmand passionné
bouchra44


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 49
Localisation : nantes
Humeur : maman comblée
Date d'inscription : 15/01/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:45

oui il y a des personne qui loue leur materiel ( vu le prix dachat il faut amortire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:48

tit biscuit tu peux louer tout ce que tu veux pierrade, raclette, perceuse, appareil photo .... il y a des istes expres pour ça même j'avais vu un reportage la dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Therbia
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Therbia


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:51

Le problème avec le Thermomix, c'est que au départ tu es triste de pas l'avoir, mais si tu le loues et qu'ensuite tu dois le rendre, tu seras encore plus triste de t'en séparer Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://iciailleursetcesoir.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:52

c'est sûr Therbia

oui, je sais Mellebanane qu'il y a des sites qui louent, mais je ne savais pas que leboncoin le faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:54

moi jusqu'à il y a un mois je savais pas que ça existait le thermotruc alors ça me manque pas trop :) et quand je vois le prix ca me manque pas du tout Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 147966 oi je veux le kitchenaid je le trouve trop beau :p
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 23:56

j'ai même pas de kitchmachin non plus moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: