Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:46

mary a écrit:
Merci bcp Magalie I love you pour ta réponse qui donne trés envie d'en avoir un !
Merci à toutes I love you pour vos témoignages toujours trés positifs concernant ce robot magique. Very Happy

Un jour peut-être .... Mais on ne peut pas le 'gagner' si on devient représentante de la marque ? (je demande toujours des fois que ... Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966 )

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341 A toutes

Si Mary tu peux le gagner en vendant un certain nombre de thermomix en tant que commercial du groupe vorwerck (mince je ne sais plus comment ça s'écrit....) je crois que au bout de 7 ventes tu gagnes le tien. A te renseigner si ça t'intéresse.

En laissant un message sur le site tu peux demander une démonstration qui ne t'engage à rien du tout (vu le prix de l'appareil heureusement !!!) comme ça tu as la démo de tout ce qu'il peut faire, et tu pourras poser les questions que tu souhaites si tu es intéressée pour le vendre toi-même (il recherche très souvent des démonstratrices).

voili voilo
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:49

faut-il encore trouver après 7 personnes qui veuillent l'acheter Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 981544
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:53

Bon et bien moi je suis à la recherche de 7 personnes qui souhaitent acheter le thermotructruc, merci de m'envoyer un mp Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:54

J'ai oublié au passage de dire à Magalie que son bavaroi est MAGNIFIQUE!!!!!! et même plus que ça Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 931992
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Magalie


Féminin
Nombre de messages : 1907
Age : 48
Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35)
Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts
Date d'inscription : 15/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:57

Lors de la dernière réunion thermomix à la maison en novembre, la conseillère nous disait que depuis 1 an 1/2 et malgré la crise, les ventes avaient augmentées de 40% car beaucoup de personnes se remettent à cuisiner afin d'alléger le montant de leurs courses.

Merci beaucoup Moumoune pour mon bavarois, ça me touche beaucoup vu mon projet. Merci Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://1234fillesauxfourneaux.overblog.com
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:57

'Tit Biscuit a écrit:
faut-il encore trouver après 7 personnes qui veuillent l'acheter Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 981544

si tu veux tu fais les réunions (ça marche très bien, les gens veulent voir le fameux robot !) et ensuite lorsque tu en as vendu 7 (je crois que c'est ça mais pas sûr....) et bien tu peux continuer les réunions ou t'arrêter.

Pour celles qui veulent faire les réunions chez elle, à savoir qu'un livre est offert à chaque réunion (le livre thermomix coûtent en moyenne 30 euros !!!) et qu'un nombre mini d'invités est de 3 personnes (qui achètent ou pas). Donc ça n'engage absolument en rien de demander une réunion chez soi !!!

Moumoune... réellement je pense que ça ne demanderait pas longtemps pour en vendre 7 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:00

Oui Magalie a raison, les ventes ne cessent d'augmenter malgré le coût de l'appareil.

Autour de moi personne ne le connaissait il y a 3 ans, et maintenant quasiment toutes mes amies en ont, ou pensent l'acquérir prochainement !!! ... Les primes de 13ème mois ou autres vont arriver et vont aider à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 1:01

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ai pas encore reçu de mp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:13

moumoune pourquoi tu demandes à 7 personnes ? c'est un offre que tu as vu sur le net avec un prix imbattable si tu prends 8 thermomix ? si c'est le cas, laisse vite tomber, c'est une arnaque, tu ne verras jamais la couleur de ton thermomix et en plus tu ne reverras pas le premier versement que tu auras fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:29

Merci a toutes pour vos commentaires, vos conseils, vos photos (superbe ton bavarois Magalie I love you )

Maintenant j'ai encore plus envie d'en avoir un Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi non plus je ne connaissais pas cet appareil mais depuis que je me ballade sur les blog tout le monde en parle, je comprends pourquoi maintenant.

Vous croyez que si par exemple je déduis ma commission du prix de l'appareil pour en faire profiter qq'un qui me l'acheterait :smilie: j'en vendrais au moins 7. Very Happy
Car pour moi le but c'est d'en avoir un 'gratos' sans investir un seul euros.
Perso je pense que si par une personne en trouve un neuf de chez neuf à 20% (ou plus ché pas) moins cher avec la garantie, le livre et le reste, cela peut-être intéressant non ? surtout au prix qu'il coûte 20% c'est beaucoup. (Si la société donne plus, ce que je doute, ben moi je donne plus Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966 )
Je me demande si j'ai le droit de mettre une annonce de ce genre sur Le boncoin ?
J'ai un gros doute scratch

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:31

moumoune07 a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je n'ai pas encore reçu de mp Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moumoune I love you Si on trouve plusieurs personnes on partage d'accord ?? Very Happy Very Happy

Alors n'oubliez pas, moi aussi j'attends vos MP Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 831653 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 2:38

Stéphanie a écrit:
je crois que au bout de 7 ventes tu gagnes le tien.

à je comprens mieux là :smilie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 3:01

Ayé tite Hummm I love you A tout compris Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966

Je te taquine Hummm I love you j'aime bien taquiner et aprés Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341

Alors n'oubliez pas de me MP vite vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 3:03

c'est à dire que je n'avais pas tout lu...

tu peux me taquiner hein moi je ne me gêne pas pour le faire hihihihihi Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 863992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 3:06

Hummm I love you Comme on dit 'Qui aime bien chatie bien' Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 831653

A propos tu sais combien gagne une présentatrice de ce robot (en pourcentage bien sur) ?

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 3:18

non aucune idée... mais si ça t'intéresse je connais deux démonstratrices qui pourraient peut être te renseigner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 3:47

Ben oui mais si tu leur demandes je pense qu'elles ne vont peut-être pas vouloir te le dire Wink

En tous les cas je te remercie bcp

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
nipoul
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 4:15

moi aussi je l'ai!!! depuis bientot trois ans... il a dormi pendant toute ma grossesse lol... ben oui pas moyen de faire à manger mais depuis il me sert bien tous les jours et meme si je fais pas un super repas... Je fais cuire mes pates dedans sans avoir rien à surveiller pas de probleme de trop cuit ça deborde etc... quand c'est pret ça sonne :-)
je ne l'utilise pas au max de ses capacité par contre moi meme pour les gateuax je m'en sert lol ça va tellement plus vite...
Je garde quand meme ma machine à pain mo batteur etc vu que souvent j'utilise mon thermomix pdt que mr veut faire la pate à pizza ou comme ça je fais deux trucs en meme temps avec les tits bouts c'est un gain de temps non negligeable quand meme....

enfin voilà un achat que je ne regrette absolument pas!!!!
j'ai une amie qui est venu à une reunion chez moi (pour 2 livres lol) et elle m'avait dit qu'elle venait pour mes livres mais c'est tout... elle a finalement demandé à la conseillere de faire une reunion chez elle pour le montrer à mr qui lui a acheté et maintenant elle s'en sert tout le temps et en est super contente surtout pour faire manger des fruits et legumes frais à ses enfants... (compote et meme sorbet avec des fruits frais.. les soupes surtout (ils ne mangeaient que celles en brique :-))

ah oui aussi meme mon mari a fait une soupe avec la derniere fois!!! c'est un jeu d'enfant!!!

et pour les demonstrations franchement l'appareil se vend tres tres bien par ici aussi!
sur les deux personnes qui etaient là une l'a acheté et l'autre attend d'avoir mis les sous de cotés et va l'acheter aussi... meme ma maman va peut etre se laisser convaincre lol... donc depuis que je l'ai j'ai 3 amies qui se sont laissées convaincre et deja 2 qui le voudrait mais attende un peu...

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341 les filles
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 4:15

voilà je viens de demander aux deux personnes, je te tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 4:24

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 147966 Hummm je plaisantais pour la recherche des 7 acheteurs Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 560630
Revenir en haut Aller en bas
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 5:10

hummm a écrit:
voilà je viens de demander aux deux personnes, je te tiens au courant ;-)

Merci bcp Hummm I love you Tu peux m'envoyer un MP quand tu le souhaites Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 5:32

mp envoyé mary ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 6:33

MP bien reçu Hummm I love you Merci
Je t'ai répondu lol!

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 7:26

mais ça coûte combien exactement un thermomix ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 EmptySam 11 Avr - 7:27

je crois .... 960 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» Rice cooker: qu'en pensez vous ?
» Une plancha ??? vous en pensez quoi !! ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: