Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+133
benedicte
Tine95
loulou't
Lallie
vikki
lovecuisine
Carolilas
christelle
Mikette
kinder
Chichi
Ikkia
mamounette35
lachipie71
paca
laetitia.j
maminou
fleure
Isa33
jshakat
domi81
LAUMAIN
Flexifan
Ti'Sa
Ludivine
kanou
Desigual8
lachocolatine
kate67
Brynette
lunathan0430
Laetymoon
crumble
marie helene
Janou
kougelhopf
sigi1107
Emeline
Tupp07
Fanny32
Sarah31
afaurore
mamanmarmiton
Cuisineflo
bouh
Carine3
sabcasathi
ANDYTR
Mylie
mapom
josecile
didi36
mumu11
gavoille claudine
caramelcanaille
thermomix
cuisinepassion
audrey84
martine73
sucrette
cookies
mamieboutschoux
*sylvie*
fifine231
RiriColibri
Swinguette49
Aja54
Bab
clarisse21
valeva
Angélique
kikine41
ROSELINE
Hitomi
cookinette
christine59
sofy1
marcmyriam
vanille
pitouzette
Sandyy90
berny
Hannie
ossane
jacre
cathy91
sabry
sandra71110
sucre d'orge
Superbol
Christelle79
marmotte73
sevdu44
lafamilledesbilous
Verònica
Caroleen
lileo
cga
Myriam57
kinette
coco
val
youkarine
soso
Carolyn06
poutssi
jessy2510
Loni
Butterfly
annyve
mesenviesetdelices
Petitbeurre
choconia
titione06
Annabelle
CHARMELA
patchouka
Schrimp
guitounette
mawygolote
Nad0511
nipoul
bouchra44
moumoune
Magalie
Christy12
Pralinette
Therbia
Stéph
claudie
hummm
'Tit Biscuit
mary
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:27

Rappel du premier message :

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 870375

Qui d'entres vous possède un Thermomix ?
Et surtout qu'en pensez vous ?
J'ai vue sur le blog de Tatagateaux que son tit hom lui avait offert pour Pâques un Thermomix et qu'elle était ravie parce qu'il est Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 264111 .
Il coûte trés trés trés affraid A ce prix là il faut qu'il fasse des miracles ce robot Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 560630

J'aimerais bien avoir vos avis Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 831653

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:28

ds un cuisine actuelle pour le tm31 969 € ils diset :)
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:31

vous vous rendez compte : plus de 6000 francs :shock: !!! eh oui je convertis toujours Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 981544
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:32

oui 969 euros... ben on est plus à 9 euros près à ce prix là !!!

Oui c'est un super investissement.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:39

QUOUAH + de 950 euros affraid

A ce prix là il a intérêt à être trés trés vite rentabilisé sans compter que pour moi avec autant d'argent je fais des miracles et je me paie pleins de trucs (ordi, habits, chaussures ect ... )

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:41

autrement les filles, il vous reste le loto, le keno, l'euromillion, le tiercé, etc... 100% des gagnants ont tenté leurs chances !!!! C'est aussi simple que ça, et après à vous le thermomix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:44

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 863992 Oh la moqueuseeee nananananèreeeeee !

Remarque pour ma part c'est la seule solution si j'en veux un ou alors le gagner mais pour en vendre 7 c'est pas fatoche surtout en ce moment.

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:48

Tu es dans une grande ville, ça ne devrait pas poser de problème si tu te sens l'âme d'une vendeuse ! L'objectif au départ est de faire plein de réunions, pour avoir un maximum de contact, et souvent lorsque les personnes voient l'appareil en démo soit elles le veulent (souvent ce sont les maris qui décident de l'achat !), soit elles en parlent autour d'elle. Franchement ça peut aller très très vite !!! Et en plus à cette réunion il n'y a rien d'autre à acheter, donc les gens viennent volontiers....

Alors bon courage Mary.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:50

Tit'biscuit, je convertis tout en francs également Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 981544
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:52

bah ça va je me sens moins seule alors Laughing je ne m'y fais toujours pas à ces euros Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 981544
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:53

Ah ben on les voit les vieilles !!!!!! Vous parlez pas en ancien francs c'est déjà ça !!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:54

... oui je sais je suis entre vous deux, mais j'ai le droit de me moquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:55

si pour ma grand-mère Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966

le momix coûte plus de 600 000 anciens francs, c'est bien ça hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:57

imaginez un peu ici quand me belle mere me parle en franc belge que je reconvertis en euros et parfois en francs français pour comprendre et etre sure Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:00

Chapeau Melle Banane !!!! Respects !!!!!

Et en plus il faut prendre en compte, les nonentes, septente, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:09

ouaip :) je parle bizarrement car tous les prixs je suis passé en septante et nonante car c'est plus facile dans les magasins, pour les numéro de telephone belge pareil mais si je donne un numéro français je parle en soixante dix et les date aussi je peux pas etre née en septante six c'est pas automatique encore :) du coup je me fais encore reperé quand je parle Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966 mais toute façon il parait que j'ai encore des traces d'accent français pourtant je comprend pas j'en ai pas d'accent moi c'est eux Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966 et grognon dit toujours 2h00 en france et t'es reparti de plus belle avec ton accent Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:10

C'est rigolo ça un accent français... évidemment nous on ne l'entendrait pas... la magie des langues !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:10

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966 en fait c'est à cause de mon logiciel pour faire les comptes, j'ai mis dès le départ une "devise de contrevaleur : le franc" donc en fait je sais exactement en francs les entrées/sorties d'argent mais pas en euros Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 981544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:19

sephanie euh si quand meme quand tu vas a marseille ou toulouse hein :) mais c'est vrai que moi en sarthe a part dans la campagne profonde il y a pas un accent bien marqué comme dans le sud ou le nord quoi et pourtant arrivée à liège je disais pas 3 ois que l'on me sortait ah vous etes francaise vous :) par contre angèle pas du tout Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966 elle parle comme les ptits belges sauf sur certains mots où je lui fais la guerre car ici ils sont mal prononcés donc je veux pas qu'elle parle mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:22

Oui dans certaines régions l'accent est plus prononcé, mais en général on a pas "d'accent"... enfin tu vois j'aimerais être à la place des autres personnes étrangères pour écouter ce que ça fait un accent français !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
mary
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mary


Féminin
Nombre de messages : 1527
Age : 71
Localisation : Nice
Humeur : Positive
Date d'inscription : 09/11/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:25

Ben moi j'ai un l'accent chantant du Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 488593

Un peu 'paysan' mais bon on fait avec ..... Il parait que c'est trés beau parce que trés chantant, c'est ce que l'on me dit, moi je trouve que c'est nul tout comme moi d'aileurs au moins on va dire que je vais trés bien avec mon accent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pique.assiette.over-blog.com/
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:28

Pfff n'importe quoi Mary !!! Je te rappelle Mary que c'est moi Caliméro !!! pas question de piquer ma place (au moins pendant encore 2 mois...) !!!! Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:28

ben il parait que l'on a un peu une façon pete c*l pour parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Stéph


Féminin
Nombre de messages : 2401
Age : 49
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 11/07/2008

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:30

Ah bon ???... Ben ça doit pas être joli à entendre alors !!!! Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://mamaisonpaindepices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:34

il parait aussi au dire de grognon que nous avons de droles d'expressions aussi :) mais je crois qu'il s'est pas entendu Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 560630 Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 560630

deja par exemple il y a une différence sur la façon de dire "huit" nous on le dit avec la bouche en c*l de poule et eux ca fait plutot "houit" et j'ai passé des heures a leur faire prononcer "huit" correcteent Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 147966 mais le plus drole c'est la craie, la monnaie, la haie ... ils auraont tendance à le prononcer come si ca s'ecrivait haille maonnaille craille ... et meme les instit le disent comme ça d'où des générations et des générations de parle mal :)
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 8:45

et bien moi qui suit équipée d'un logiciel super puissant qui transcrit vos écrits en paroles je me marre à vous entendre, moi la fille du nord qui a réussi à choper l'assssent du midi peuchère Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?   Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède un Thermomix ? Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui possède un Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Qui possède un i-Cook'in et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de l'acti-fry ?
» La Passoire Mini-Max, qu'en pensez vous ?
» Que pensez vous des poêles en pierre vendues sur M6 boutique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: