Auteur | Message |
---|
babichou Moyen Gourmand

Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Savoie Humeur : heureuse Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 0:00 | |
| dite les filles vous savez faire des sucettes au caramel??????? | |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1585 Age : 54 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 2:24 | |
| j'en ai vu sur un blog! mais je n'en ai jamais fait !!! | |
|
 | |
lilycuisine Gourmand passionné

Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 3:09 | |
| c'est peut etre sur mon blog coco ? ici babichou: mais c'est miel et caramel sur le mien : http://lilycuisine.over-blog.com/article-sucettes-aux-miel-et-caramel-39293839.html  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1585 Age : 54 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 3:15 | |
| j'ai trouvé ça : http://sylviaetchris.over-blog.com/article-17470516.html et sur le blog de lily !!!!! http://lilycuisine.over-blog.com/categorie-11188066.html | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 3:17 | |
| bon je file leur faire les crêpes puisque la pâte est prête !!! avec le caramel mou !!!!hummmmmmmmm !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 3:21 | |
| bonne crepe  | |
|
 | |
cuisinette63 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 72 Age : 72 Localisation : Entre le St-Nectaire et la Potée dans un coin du Puy de Dôme Humeur : La positive Attitude.....souvent contrariée mais d'humeur toujours égale...! Date d'inscription : 09/11/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 3:45 | |
| Hola...Hola...Moussaillon....!!!!  Un tite question : par quoi remplace-t-on la fleur de sel, si on en a pas ? Mon Inter est à 5 mn à pied...mais  ...alors pas trop envie de sortir...!!!! Merci de votre réponse les filles..!  auvergnates | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 3:54 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 72 Age : 72 Localisation : Entre le St-Nectaire et la Potée dans un coin du Puy de Dôme Humeur : La positive Attitude.....souvent contrariée mais d'humeur toujours égale...! Date d'inscription : 09/11/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 4:22 | |
| ha bin....oui....! ça confirme mon idée....merci Lily et que de jolies choses dans ton blog..............hummmmmmmmmm....!!! les journées sont pas assez longues pour voir tous les blogs et en particulier celui-çi....!!!! je ne fais plus rien à la maison...  mais qu'est ce que je m'instruis encore....!!  Auvergnates | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 4:48 | |
| merci c'est tres gentille  | |
|
 | |
babichou Moyen Gourmand

Nombre de messages : 54 Age : 48 Localisation : Savoie Humeur : heureuse Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 8 Déc - 5:35 | |
| merci les filles vous êtes extras!!!  et merci à toi lilycuisine ton blog et très chouette et je vais rapidement faire tes sucettes  | |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1088 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Dim 13 Déc - 2:24 | |
| les filles c'est mieux avec crème allégé ou crème entière ? merci | |
|
 | |
mawygolote L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2208 Age : 42 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Dim 13 Déc - 4:18 | |
| moi on ma toujours dis que c'étaitr mieux avec de la creme entiere.. apres sagissait il de puriste... je ne sais pas!
je vouais savoir combien de temps vous epnsez que ca se conserve apres sterilisation et mise au refrigerateur non ouvert? | |
|
 | |
Kupo Jeune Gourmand

Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Dans ma cuisine ^^ Date d'inscription : 12/12/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Dim 13 Déc - 7:20 | |
| Vous croyez que l'on peux ce caramel pour faire des pralines fourrées ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mer 6 Jan - 2:11 | |
| ben moi il est toujours bon!!!!!! incroyable ça ne bouge pas il est au frais depuis le 7 décembre !!! (justement je me posais la même question et en fait j'en ai conservé un petit pot au frais exprès et jusque là il bouge pas)!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mer 6 Jan - 3:57 | |
| | |
|
 | |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération

Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Jeu 7 Jan - 22:34 | |
| Hummm, ça doit être cette recette que tu utilises coco pour les petits pots qui me font baver....! Miam! | |
|
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 15 Juin - 2:11 | |
| Recette testée et approuvée Un délice à tomber par terre | |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages : 757 Age : 64 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 15 Juin - 7:51 | |
| rho la la moi aussi ....trop envie | |
|
 | |
chilubru Gourmand sans modération

Nombre de messages : 962 Age : 51 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mar 15 Juin - 8:23 | |
| - Stéph a écrit:
- Je ne sais pas trop où classer cette recette, mais je peux vous dire que c'est tellement simple et tellement bon que vous allez vite vous en souvenir !!!!
SAUCE CARAMEL A LA FLEUR DE SEL Ingrédients : 200 g de sucre, 2 cs d'eau, 20 cl de crème liquide, 20 g de beurre, 1 pincée de fleur de sel Porter à ébullition la crème liquide au micro-ondes. Dans une casserole, porter à ébullition sur feu vif, l'eau et le sucre sans remuer jusqu'à ce que la coloration soit de la couleur ambrée souhaitée. Retirer du feu. Ajouter le beurre en dés hors du feu, remuer avec une spatule en bois, puis la fleur de sel. Ajouter ensuite la crème liquide bouillante dans le caramel en remuant. Reporter le tout à ébullition et laisser frémir environ 2-3 minutes, voire un peu plus si vous la souhaitez un peu plus épaisse. Retirer du feu, mettre en pot. Laisser refroidir à température ambiante puis conserver au réfrigérateur. ca c cro cro bon !! mais faut pas non "mes hanches !!!  | |
|
 | |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1137 Age : 45 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Jeu 17 Juin - 1:05 | |
| excellente recette j'ai fait un gros pot et en 1 semaine plus rien  | |
|
 | |
praline Moyen Gourmand

Nombre de messages : 63 Age : 44 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Lun 26 Juil - 0:30 | |
| Trop trop bon !!!!  | |
|
 | |
Leene Gourmand passionné

Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/05/2010
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mer 17 Nov - 5:36 | |
| Recette mise de coté pour mon panier gourmand :) | |
|
 | |
Chocapic Gourmand passionné

Nombre de messages : 292 Age : 45 Localisation : Nantes Humeur : Envie de me sentir bien dans la tête !!! Date d'inscription : 24/09/2010
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel Mer 17 Nov - 6:07 | |
| Je renouvelle la demande d'autres filles, question qui m'intéresse....
Crème entière ou crème légère ???? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Caramel à la fleur de sel  | |
| |
|
 | |
| Caramel à la fleur de sel | |
|