Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 5:29

Merci Charmela, j'ai piqué ta recette de pâte feuilletée que tu avais donné pour les croissants Wink
Je trouve que ce n'est pas tout à fait parfait mais pour un premier essai je suis très très contente !!!

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Pains_11
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 5:32

scratch scratch ils sont où tes croissants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 5:32

ahh ben voila je les voit!! je les trouve super feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! 931992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 39
Localisation : nebias
Humeur : Contente et encore contente
Date d'inscription : 25/04/2009

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 5:37

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! 931992 Pour c'est jolie viennoiserie mais je vois que les pains aux chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
Invité
Invité
avatar



feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 5:49

C'est normal je n'ai fait que ça feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 6:18

pas mal pour une première fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 6:41

c'est vraiment appêtissant miam
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 7:10

Sorcilili feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! 931992 vous avez dû vous régaler, pour un premier essai il est super.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 21:46

feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! 931992

rhooo j'ai faimmmmmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! EmptyJeu 30 Avr - 21:49

Merci les filles !
OUi c'est trop bon, mon mari adore les chocolatines et il m'a dit qu'elles étaient meilleures que dans bien des boulangeries (et mon mari ne fait jamais de compliment pour me faire plaisir...) donc c'est cool, j'en referai c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty
MessageSujet: Re: Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !   feuilletée - Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première pâte feuilletée, mes premiers pains au chocolat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pains au chocolat de Cojocano
» Petits Pains au Chocolat Briochés
» Petits pains feuilletées au chocolat
» pains au chocolat
» mes pains au chocolat et mes croissants à la map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Boulangerie et Viennoiserie :: Viennoiserie avec Machine à pain-
Sauter vers: