| FOUR | |
|
+5sucre d'orge cendy claudie Nad0511 isamicha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FOUR Jeu 30 Avr - 19:19 | |
| je viens de parcourir ce post et je n'ai rien vu concernant les fours (sauf erreur), moi, j'ai une cuisinière a gaz avec four a gaz (évidemment) sans thermostat et vous car vos plats sont très réussis et j'aimerais savoir ce que vous utilisez : gaz ou électricité chaleur tournante ou pyrolise... merci de vos réponses bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 19:27 | |
| four à gaz aussi :) avec un thermostat plus ou moins fiable mais souvent moins :) donc j'adapte et ça marche à peu près. :) |
|
| |
isamicha Moyen Gourmand
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : bastogne belgique Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 19:40 | |
| electrique a air pulsee !! je deteste les fours a gaz , pas asser precis a mon gout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 19:41 | |
| nous non plus on aime pas mais on fait avec :) |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 43 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 20:00 | |
| Pour moi, cuisinière électrique avec chaleur tournante: vraiment je l'adore! en plus on l'avait eu pas trop cher car le magasin fermait et liquidait! une super affaire quoi! Il faut juste s'habituer car avec la chaleur tournante, les cuissons sont différentes, mais c'est super pratique pour cuire sur deux niveaux! Et puis pour les brioches, je trouve que cuire avec chaleur tournante et en démarrant à four froid, le résultat est top! | |
|
| |
claudie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 63 Localisation : eure Date d'inscription : 02/04/2009
| |
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 57 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 20:04 | |
| four élécrtirque, qui peut se mettre en chaleur tournante, et qui est vrai bien pratique quand on veut mettre pluiseurs plats . par contre le miens et Catalyse ( moi aussi je sais pas trop l'écriture mais l'essentiel c'est que le four marche :smilie: ) | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 21:36 | |
| Four electrique et je ne le regrette pas car avant j'avais un four qui marchait au gaz et s'etait la vrai galere le thermpstat ne marché pas et c'etait toujours a fond!!!!tout brulé!!!hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 21:39 | |
| four éléctrique à pyrolyse et chaleur tournante, ainsi qu'un four micro onde multifonction (four+ micro onde+ grill) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 22:04 | |
| oui j'ai aussi un micro ondes multi fonction comme Cojocano mais je me sers plus du four a gaz |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 22:12 | |
| idem que cojocano mais le four micro onde me sert pas à grand chose lol juste à rechauffer lol | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 22:42 | |
| - mellebanane a écrit:
- four à gaz aussi :) avec un thermostat plus ou moins fiable mais souvent moins :) donc j'adapte et ça marche à peu près. :)
Idem c'est la galère, je règle à l'oeil | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 23:28 | |
| J'ai un four électrique à chaleur tournante également ainsi que mon four qui fait parti de mon poêle à bois, le top pour le pain et les rotis ! | |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 43 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: FOUR Jeu 30 Avr - 23:51 | |
| Wauoh Magalie, il est superbe! je ne savais même pas que ça existait! | |
|
| |
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 52 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: FOUR Ven 1 Mai - 9:16 | |
| j'ai un four à chaleur tournante, qui me convient, il faut juste adapter les temps de cuisson et températures à chaque four, moi je diminue souvent la t° et le temps de cuisson des recettes que je consulte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOUR | |
| |
|
| |
| FOUR | |
|