| cave à fromage tupperware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 2:54 | |
| j'ai le grand modèle mais quand je mets mes fromages dedans, ils moisissent !!! comment quoi pourquoi ???? | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 3:06 | |
| la protection du couvercle (la partie grillage) est-elle intacte? | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 3:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 3:15 | |
| mais en fait, les trous sont bouchés !!! tu vois j'ai bien la partie gris-bleu sur le dessus mais elle n'est pas percée, les trous sont remplis de plastique transparent !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 3:16 | |
| tu les laisse combien de temps à l'intérieur j'avoue que chez moi le fromage ça ne dure jamais longtemps c'est justement ça ta protection, et puis le couvercle il ne faut pas le passer sous l'eau, juste un chiffon humide à passer sur la protection et c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 3:17 | |
| en fait, les fromages ne font pas long feu non plus. j'en achète toutes les semaines, disont qu'au pire, ils passent une semaine dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 3:20 | |
| ahh ben ouais comme chez moi, bizarre là je me renseigne | |
|
| |
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 4:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Ven 22 Mai - 4:25 | |
| parles en à ta conseillère, elle te proposera certainement de canger le couvercle la protection est peut être défectueuse moi je n'ai aucun soucis avec la mienne qui a 2 ans |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 40 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware Sam 18 Juil - 0:42 | |
| coucou en fait c'est normal que tu es un film transparent et que ton couvercle ne soit pas percè. C'est ce qu'on appel une membrane condense control. Qui permet de conserver ton fromage sans moisisure, sans odeur dans ton frigo.
Est ce que tu deballes tes fromages quand tu les mets dans la cave? Car ils ne doivent pas être dans leur emballage.
Normalement il se conserve 2 semaines sans soucis.
Dons si tu les enleves de leur emballage et que tu as se soucis, parle en a ta conseillere qu'elle puisse te l'echanger.
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cave à fromage tupperware | |
| |
|
| |
| cave à fromage tupperware | |
|