Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol

Aller en bas 
+22
cendy
manou1983
per
nafnaf55
hermine44
mesenviesetdelices
c_lynhoch
kiline
lili67
soso
Loni
cindy
mawygolote
macha
jessy2510
Carolyn06
moumoune
apprentie
Rosy
choconia
valpapa3
'Tit Biscuit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 1:43

Rappel du premier message :

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375

fonce le 4 juin à Lidl Moumoune moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966

Pourquoi ? ils vont vendre le gaufrier Bifinett pour faire les fameux cornets de glace !!! Very Happy
donc il y a le gaufrier et un moule à cornet fourni pour 15 euros :smilie:

Bon, je sens que je vais aller faire un tour aussi Wink

ce même jour, ils vendent ausi un kit de moulages pour glace, une centrifugeuse, un stérilisateur, ...

peux pas vous mettre le lien, il n'y est pas encore. Dès que ce sera le cas, je le mettrai, enfin, si je n'oublie pas moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966

Voili, voilà Wink

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 21:22

je ne regarde pas les recettes de glace, puisque je n'en fait pas moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 981544 Désolée

mais toi tu le fais avec la sorbetière pour les mettre dans ces 'tits moules de glace ou tu le fais avec l'eau et le sirop ?
Revenir en haut Aller en bas
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:03

Je vais courrir au Lidl jeudi matin à l'aube moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Pour le gaufrier bien sur et les étiquettes à confiture me plaisent bien aussi !
Bizoo. Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:06

'Tit Biscuit a écrit:
je ne regarde pas les recettes de glace, puisque je n'en fait pas moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 981544 Désolée

mais toi tu le fais avec la sorbetière pour les mettre dans ces 'tits moules de glace ou tu le fais avec l'eau et le sirop ?

Je les fais avec la sorbetière, pour des cornets de glace à la fraise je met 500 g de fraises mixées + 150 g de sucre glace + 20 cl de crème liquide, je fais tourner dans la sorbetière et ensuite je remplis mes moules, la glace n'ayant pas encore pris elle est molle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:07

c_lynhoch a écrit:
Je vais courrir au Lidl jeudi matin à l'aube moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Pour le gaufrier bien sur et les étiquettes à confiture me plaisent bien aussi !
Bizoo. Céline


moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 ma p'tite céline !!!

On va toutes avoir le meme gauffrier !!!! moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 ca va toi ma belle ?
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:08

moumoune07 a écrit:
'Tit Biscuit a écrit:
je ne regarde pas les recettes de glace, puisque je n'en fait pas moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 981544 Désolée

mais toi tu le fais avec la sorbetière pour les mettre dans ces 'tits moules de glace ou tu le fais avec l'eau et le sirop ?

Je les fais avec la sorbetière, pour des cornets de glace à la fraise je met 500 g de fraises mixées + 150 g de sucre glace + 20 cl de crème liquide, je fais tourner dans la sorbetière et ensuite je remplis mes moules, la glace n'ayant pas encore pris elle est molle Wink

Ca me donne envie de refaire un sorbet avec mon momix ... je vais voir ca demain car là c'est peinture !!!! moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:17

Nous allons encore en manger au dessert aujourd'hui, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:20

moumoune07 a écrit:
Nous allons encore en manger au dessert aujourd'hui, j'adore.


Allez j'arrive !!!! moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:21

Pas de problème moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:22

Ben pour etre franche j'habiterais pas loin de chez toi ca fait un bon moment que j'aurais bien aimé te rencontrer !!!! ( et pas pour la glace quoi que moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
c_lynhoch
Gourmand passionné
Gourmand passionné
c_lynhoch


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/04/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:22

jessy2510 a écrit:
c_lynhoch a écrit:
Je vais courrir au Lidl jeudi matin à l'aube moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Pour le gaufrier bien sur et les étiquettes à confiture me plaisent bien aussi !
Bizoo. Céline


moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 ma p'tite céline !!!

On va toutes avoir le meme gauffrier !!!! moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 ca va toi ma belle ?
Bizzzz

Quand on fait ses glaces maison il est obligatoire de faire des cones maison moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Ca va pas top, je traine une bronchite depuis samedi dernier ... je retourne au doc dès cet aprem ! Yen a marre ...
Et toi ca va comment ?
Bizoo. Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://huummm-k-cbon.avekc.lynhoch.over-blog.com/
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 22:24

c_lynhoch a écrit:
jessy2510 a écrit:
c_lynhoch a écrit:
Je vais courrir au Lidl jeudi matin à l'aube moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Pour le gaufrier bien sur et les étiquettes à confiture me plaisent bien aussi !
Bizoo. Céline


moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375 ma p'tite céline !!!

On va toutes avoir le meme gauffrier !!!! moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 ca va toi ma belle ?
Bizzzz

Quand on fait ses glaces maison il est obligatoire de faire des cones maison moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Ca va pas top, je traine une bronchite depuis samedi dernier ... je retourne au doc dès cet aprem ! Yen a marre ...
Et toi ca va comment ?
Bizoo. Céline

Ca va , je vomis plus ... et ma grossesse commence à se voir ... j'ai rendez vous le 3 j'espère peut etre savoir qui se cache dans mon bidon ...
Sinon tu as pas répondu à mon commentaire sur ton blog pour ton adresse moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 981544
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:10

jessy2510 a écrit:
Ben pour etre franche j'habiterais pas loin de chez toi ca fait un bon moment que j'aurais bien aimé te rencontrer !!!! ( et pas pour la glace quoi que moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 ) !!!!


cheers cheers cheers moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 moi aussi tu sais Jessy... j'aurai même fait une glace tiens ! moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:11

et en plus y'aurait moi car on fait du co-voiturage avec Jessy moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966

c'est c*n que tu ne puisses pas venir le 13 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 981544
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:16

Oh oui 'tit biscuit c'est vraiment c*n comme tu dis, ne t'inquiète pas il y aurra d'autres fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:17

j'espère sincèrement Moumoune Wink

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:28

Moi aussi j'espère vraiment Moumoune !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:33

Moi aussi moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 831653 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:33

moumoune07 a écrit:
Moi aussi moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 831653 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 264111 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 264111 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 264111 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 831653 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 831653 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 831653 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 935341 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 393717 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 393717 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 393717 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 393717 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 393717
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:36

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966
Revenir en haut Aller en bas
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 23:37

moumoune07 a écrit:
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 147966


moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 560630 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 560630 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 560630 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 560630 moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 560630 Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:00

moi aussi j'irais chez lidl chercher le dénoyauteur et le gaufrier
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
kiline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kiline


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49
Humeur : joviale et très drole
Date d'inscription : 23/05/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:03

non moi j'irais chez moumoune manger un bon repas hein que tu m'invite?lol mdr moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://kiline.canalblog.com
jessy2510
Gourmand passionné
Gourmand passionné
jessy2510


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Dans le sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:04

lealelio a écrit:
moi aussi j'irais chez lidl chercher le dénoyauteur et le gaufrier

C'est bien aussi un denoyauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://monpetitgraindesel.over-blog.net/
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:06

kiline a écrit:
non moi j'irais chez moumoune manger un bon repas hein que tu m'invite?lol mdr moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 870375
Pas de problème, plus on est de fou et plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiline
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
kiline


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 51
Localisation : 49
Humeur : joviale et très drole
Date d'inscription : 23/05/2009

moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 EmptySam 30 Mai - 1:10

ça c'est la CLASSE moumoune ça fait po huit jours qu'on ce connais et deja je m'incruste lol (je plaisante hein!!!!je suis coquine!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiline.canalblog.com
Contenu sponsorisé





moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol   moumoune - Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lidl le jeudi 4 juin... vas-y Moumoune !!! lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yaourtière chez Ed, le 3 juin
» chez lidl le 10 juin: moule à gaufre + cornet!
» Chez LIDL à partir du jeudi 18/09
» Vente de vaisselle chez LIDL jeudi 13 nov
» Promos moules chez LIDL Jeudi 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: