Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!!

4 participants
AuteurMessage
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge

Féminin

CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! Empty
MessageSujet: CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!!   CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! EmptyMar 9 Juin - 17:53

CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! 870375 Les filles!!!

Tout est dans le titre je cherche un gauffrier mais je ne c'est pas lequel alors peux etre vous pourrez me conseiller gauffrier simple ou gauffrier qui fait aussi croque monsieur ext... CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! 59511

Aider moi je ne c'est pas !!!! CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! 831653
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
vinzasse
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
vinzasse

Masculin

MessageSujet: Re: CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!!   CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! EmptyMer 8 Juil - 4:41

Bonjour,

Moi j'utilise un gaufrier je j'ai acheté lors d'une réunion de présentation. J'ai craqué lors de la démonstration car il ne fait pas des gaufres de forme traditionnelle mais des gaufres fines de forme ronde que l'on peut ensuite découper en 5 cœurs ce qui permet de faire manger mes 3 petits en même temps.
La société qui fait les réunions à aussi un site internet : http://www.cuisinez-deco.com

Bon gouter !
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!!   CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! EmptyMer 8 Juil - 4:48

CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! 061107_171324_PEEL_qrCMjz

j'ai celui là on l'appelle "frifri" il a plusieurs plaques pour faire différentes gaufres, jusqu'au gaufrettes ;-)
http://www.christhummm.canalblog.com/
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val

Féminin

MessageSujet: Re: CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!!   CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! EmptyMer 8 Juil - 20:26

moi, j'ai un gauffrier qui fiat gauffre et croque monsieur...
mais je t'avoue que je fais plus de croque que gauffre Laughing
http://lesucredeval.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!!   CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!! Empty

CHERCHE GAUFFRIER UN PETIT CONSEILLE SERAIS LE BIEN VENUE!!!!
Page 1 sur 1