| appareil à donuts demain a lidl | |
|
+14bouchra44 CHARMELA Stéph cendy nafnaf55 Magalie macha Petitbeurre soso apprentie moumoune 'Tit Biscuit toupine val 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: appareil à donuts demain a lidl Mar 9 Juin - 23:28 | |
| est ce que perso vous vous en servez beaucoup de l'appareil a donuts ( si vous en avez un bien sur) j'hésite........ | |
|
| |
toupine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mar 9 Juin - 23:41 | |
| j'ai vu ça aussi je me posais la même question ?? | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mar 9 Juin - 23:47 | |
| posez-vous la question si vous savez en faire sans, non ? | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mar 9 Juin - 23:51 | |
| Je vais l'acheter demain, il ne coûte que 15 euros et je suis sûre que je vais m'en servir | |
|
| |
apprentie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 0:04 | |
| ca peut etre pratique pour un gouter au dernier moment, ou alors pour faire des "bouches"pour les aperos!! | |
|
| |
soso Gourmand sans modération
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 0:06 | |
| moumoune si tu parles de l'appareil a donuts...lol c'est - de 15€ mais 12€ et des brouettes... raison de+ pour l'acheter!!!! j'ai prévenu mon Z'hom !!! si il passe devant un lidl avant moi..il l'achête et me phone pour me dire JE l'Ai!!!! sinon...lol on risque d'en avoir deux a la maison...(chouette) !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 0:11 | |
| super soso s'il coûte dans les 12 euros, raison de plus pour l'avoir comme tu dis | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 2:12 | |
| évidement !!! demain chouchou n'est pas là et comme je ne peux pas emmener les 2 loulous avec moi sur le scooter, ça va pas aller !!!
je vais voir avec mes BP s'ils y vont demain, ils me le prendront !!! | |
|
| |
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 2:20 | |
| et a part les donuts, vous pouvez faire quoi aussi comme recette? | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 2:26 | |
| - val a écrit:
- et a part les donuts, vous pouvez faire quoi aussi comme recette?
je n'en sais rien !!! mais je rêve de manger des donuts depuis mon voyage au Canada (en 2001) alors pour 12€, je vais m'en offrir une orgie !!!! | |
|
| |
val Gourmand passionné
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 2:29 | |
| je pense que je vais y aller aussi.... j'ai été faire un tour en ville aujourd'hui et j'ai vu a casa le chalumeau a 24 euros et il y avait une machine a faire les pates a 20 euros je crois.. pour celle que ca interresse | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 2:51 | |
| Un chalumeau à casa ça aussi j'en rêve pour la finition des crèmes brulées Oh là là c'est encore plus mortel que de voir des photos de magnifiques gâteau ça !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 3:04 | |
| arrêtez !!! je rêve d'un chalumeau !!!! pi j'en ai pas...pi ce mois ciiii.... c'est pas le mois des dépenses..... faudra que je me contente de l'appareil a donuts....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 4:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 5:21 | |
| j'ai jamais eu autant envie d'acheter que depuis que je traine sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 5:23 | |
| suis sure que lidl sponsorise le site!!!! nous envoi des pubs subliminales !!!! LOL | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 6:03 | |
| on est toutes pareilles je crois !!!
pour lidl, l'intérêt est de s'équiper à moindre coût avec du matériel neuf !!!
les prix défient pas mal la concurrence quand même !!!!
et puis quand on devient des pro, on peut en racheter en meilleur qualité !!! | |
|
| |
val Gourmand passionné
| |
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 6:25 | |
| merci val | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 6:49 | |
| Je me posais la même question pour cet appareil, est-ce qu'on peut faire d'autres recettes avec ? Je n'ai découvert le chalumeau de cuisine que ce week end car la belle mère d'une copine vient d'en avoir un et depuis , je ne fais qu'y penser : J'EN VEUX UN !!!!!!! | |
|
| |
val Gourmand passionné
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 7:02 | |
| du coup, je sias pas si je vais chercher l'appareil a donuts ou le chalumeau mais bon l'appareil a donuts apres a ce prix la????? | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 9:23 | |
| Moi aussi demain , je 'missionne' zhom pour allez l acheter, depuis que j ai vue votre post pour le gauffrier j en reve de l appareil a donuts....et puis pour 12euros meme s il sert pas tous les jours pas grave non!!!! je vous tient au courrant de mes essais si vous voulez....je vais faire des recherches si on peu faire des donuts salé...mais je pense que oui, il y a pas de raison et je vois bien jambon sec, jambon blanc.....dedans.....etc.... bonne soiree | |
|
| |
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 19:10 | |
| Je l'ai il est à la maison sur la table de la cuisine... pas encore déballé je m'étonne là... | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 57 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl Mer 10 Juin - 21:08 | |
| Moi aussi je l'ai , mais il est déballé , Mais je trouve pas de recette pour faire des Donuts salés , je voulais en faire pour midi sniff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appareil à donuts demain a lidl | |
| |
|
| |
| appareil à donuts demain a lidl | |
|