| TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO | |
|
+3Sève lilycuisine claraetcompagnie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
claraetcompagnie Moyen Gourmand

Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription : 20/03/2009
 | Sujet: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Jeu 18 Juin - 1:52 | |
| | |
|
 | |
lilycuisine Gourmand passionné

Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Jeu 18 Juin - 1:57 | |
| miam miam miammmmm j'en veux ^^
en tout cas elle est très belle ta tarte et j'en suis sure tres bonne | |
|
 | |
Sève Moyen Gourmand

Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Maine et Loire (49) Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Jeu 18 Juin - 8:10 | |
| Superbe cette tarte, hummmm  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Jeu 18 Juin - 8:12 | |
| j'adorerai, surtout que je continue à manger beaucoup de poivron en ce moment, mais encore une fois, il va me falloir faire la version tartelettes car zhomm n'aime ni le poivron, ni le chêvre, enin le pivron j'arrive parfois à lui en faire avaler  |
|
 | |

Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription : 20/03/2009
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Jeu 18 Juin - 8:46 | |
| alors pour zhom de Cojocano au poivron (faut essayer) et fromage à tartiner type Boursin ou plus neutre le St Moret nature ...
le chèvre frais est tout de meme moins fort que le chèvre plus "vieux" ... moi j'aime beaucoup le frais, il est doux et créleux quand au vieux : bouh ! il est trop fort et sec ... | |
|
 | |
Biscottine Gourmand passionné

Nombre de messages : 346 Age : 37 Localisation : Un petit coin de France... Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Dim 21 Juin - 20:29 | |
| Elle doit être super bonne ta tarte! | |
|
 | |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Lun 22 Juin - 3:58 | |
| miam, je tente ça ce soir !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Lun 22 Juin - 6:47 | |
| re !!
j'en ai fait une adaptation avec du jambon blanc et du chèvre de supermarché non frais et ça a fait fureur ce soir à table !!
je vous mets ça demain !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Lun 22 Juin - 7:14 | |
| très contente si cela a plu à tout le monde ! une jolie et bonne adaption donc !
bises
Céline. http://claraetcompagnie.over-blog.com/ | |
|
 | |
Céline L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1741 Age : 45 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Lun 22 Juin - 8:38 | |
| Quelle belle tarte, j'adore et ça doit être bon | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 3:34 | |
| voici mon adaptation avec jambon blanc (3 tranches) des poivrons grillés en bocal et du chèvre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 3:44 | |
| de belles couleurs et une belle adaptation ! ca parait vraiment bon ! | |
|
 | |
lileo Moyen Gourmand

Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : ALTKIRCH (68) Humeur : cool Date d'inscription : 16/06/2009
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 3:52 | |
| Elle a m'a l'air succulente cette tarte. Surtout que j'aime tout ce qu'il y a dessus. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 4:01 | |
| et bien ils mangent en souriant !!! Waoouuh ! c'est pas donné à tout le monde !!! ils sont très mignons tes petits bouts !!! et en plus je vois qu'il fait super beau chez toi, tu peux facilement manger dehors ! quel chance !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 4:29 | |
| - claraetcompagnie a écrit:
- et bien ils mangent en souriant !!! Waoouuh ! c'est pas donné à tout le monde !!!
ils sont très mignons tes petits bouts !!! et en plus je vois qu'il fait super beau chez toi, tu peux facilement manger dehors ! quel chance !!! oui, ils mangent de tout avec plaisir (enfin en général, c'est pas des anges non plus, ils ont leurs humeurs !!!) effectivement, nous arrivons à manger assez souvent dehors en ce moment, croisons les doigts pour que ça dure !!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 4:55 | |
| c'et vrai qu'ils sont beaux tes loulous, les miens aucune chance qu'ils mangent une telle tarte. la mienne sort du four, je l'ai un peu modifiée, dés que j'ai une photo je vous la montre. |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 5:57 | |
| merci cojo !!!
ici pas le choix, je ne fais qu'un seul plat pour tout le monde (sauf exception) alors si ils ont faim, ils mangent !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 7:22 | |
| même ça ça n'a jamais fonctionné avec mon grand, mais bon il a des blocages alimentaires. Voici ma belle tarte, j'ai mis 2 poivrons en tout et pas de jambon  |
|
 | |

| Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO Mar 23 Juin - 7:37 | |
| elle parait super bonne aussi ta tarte Cojocano ! j'en aurais bien voulu une part ce soir ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO  | |
| |
|
 | |
| TARTE AU CHEVRE FRAIS, POIVRON ET CHIFFONADE DE JAMBON DE SERRANO | |
|