virginie61260 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : ceton Humeur : toujour joyeuse, il y a plus malheureux Date d'inscription : 07/07/2009
 | Sujet: AU SECOURS!!! Dim 12 Juil - 7:42 | |
| Bonjour tous le monde. Comme je l'ai dit en me présentant sur le forum je suis vraiment une débutante en cuisine. Aujourd'hui j'ai voulu faire des tuiles aux amandes. J'ai fait tout ce que l'on m'a dit dans la recette mais quand je fais des petits tas de pate je fini par avoir une seule tuile qui fait ma plaque de pâtisserie complète. Ou est l'erreur s'il vous plait? | |
|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1082 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: AU SECOURS!!! Dim 12 Juil - 8:16 | |
| désolée, je n'en fais pas !!!
une autre t'aidera, elles sont nombreuses à en faire !!! | |
|
hummm L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2618 Age : 63 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: AU SECOURS!!! Dim 12 Juil - 8:27 | |
| ou tu as mis des tas trop gros, ou tu les as trop rapproché ou alors ta recette n'est pas tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
feloucette Moyen Gourmand

Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: AU SECOURS!!! Dim 12 Juil - 8:36 | |
| je suis tout a fais d'accord avec hummm, bonne chance, il suffit de persévérer pour y arriver hummm: aujourd'hui j'ai fais des macarons, artichauts, petits pois, recharger mes stocks du congél petit beurre j'espère que t'as passé une bonne semaine, en attendant le week end  | |
|
moumoune L'indétrônable Gourmand

| Sujet: Re: AU SECOURS!!! Dim 12 Juil - 9:03 | |
| Oui effectivement Hummm a raison. | |
|
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: AU SECOURS!!! Dim 12 Juil - 23:38 | |
| peut-être que ta pâte était trop liquide  | |
|