| j'ai une question sur les boites bento! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Gourmand passionné

Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
 | Sujet: j'ai une question sur les boites bento! Jeu 20 Aoû - 18:09 | |
|  tout le monde!! j'en profite pour vous dire bonjour avant d'aller au boulot!!!! est ce que quelqu'un peut me dire ou vous achetez vos boites bentos? sur quel site? car je dois faire ma gamelle pour le midi et pour l'instant c'est dans tup ( qui va tres bien d'ailleurs) mais je voulais regarder ces petites boites à la mode!!! bon, je file et j'esper que l'une d'entre vous m'aura repondu d'ici ce soir!!! a+  | |
|
 | |
Stéph L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2401 Age : 49 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Jeu 20 Aoû - 18:30 | |
| Hello Val, Voici le site le plus réputé je crois en matière de bento : Bento and Co http://www.bentoandco.com/ Sinon tu peux aussi regarder sur Ebay, il y a des choses sympas mais les vendeurs ne sont pas en France. J'ai des amies qui ont commandé par ce biais et n'ont eu aucun souci. Bons achats !!! | |
|
 | |
minni-marion Gourmand passionné

Nombre de messages : 364 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Jeu 19 Juil - 2:40 | |
| Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les bento. A la rentrée, je change d'établissement pour mes études et je serai obligée d'apporter à manger. J'ai pensé acheter un bento pour que ce soit + sympa que les tupp. Mais je ne sais pas du tout lequel choisir. Il y a beaucoup de tailles différentes... A votre avis ? Pour une femme, quelle est la meilleure taille de bento ? | |
|
 | |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Jeu 19 Juil - 3:43 | |
|  Minni-Marion, tout dépend de ton appétit, si c'est celui d'un petit oiseau, pas besoin de grande boite, et selon ce que tu veux emporter, repas ,dessert compris. A toi le bon choix.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 364 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Jeu 19 Juil - 3:45 | |
| ok, merci :) Je n'arrive pas trop à me rendre compte... Je pense que je vais tester des quantités différentes pour en prendre conscience ! En tout cas, merci pour la réponse. | |
|
 | |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Jeu 19 Juil - 4:19 | |
| Minni-Marion, je viens de faire un tour sur ton blog, tu es géniale, surtout ne change pas, si tu râles c'est que tu as besoin d'une soupape de sécurité, sans ça tu n'aurais plus ta bonne humeur, j'aime bien ton petit fourre tout.  Je t'envoie du  , aujourd'hui à l'ombre à 17 h encore 37°; j'ai les maçons qui font la toiture, heureusement c'est fini demain, je leur tient de l'eau au frigo, en 9 jours, ils ont avalé 15 packs de 6 bouteilles d'un litre et demi, soit 135 l d'eau, ils sont 4 personnes.Bonne fin de journée  | |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Jeu 19 Juil - 4:28 | |
| Merci beaucoup ! C'est gentil =) A Lyon aussi beaucoup de  ! Mais je ne pense pas qu'il fasse aussi chaud. Bon courage aux ouvriers ! ça ne doit pas être simple. Bisous et encore merci ! | |
|
 | |
ben&co Petit Gourmand

Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : midi pyrennées Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Sam 21 Juil - 7:28 | |
| Bonsoir à tous, Pour les fans de bento, allez faire un tour sur http://frenchbento.canalblog.com/ vous aurez toutes les infos (contenances, infos pratiques d'une addict ...) et les recettes. Bizzz  | |
|
 | |
Brynette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Dim 22 Juil - 19:06 | |
| Très sympa ce blog !
Ma fille a fait un stage en entreprise où il n'y avait pas de micro-ondes. Un copain lui avait prêté un bento rond, c'était vraiment bien car elle pouvait manger chaud. Mais la forme ronde n'est pas forcément pratique. Pour ma part je serais plus attirée par les rectangulaires. | |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Lun 23 Juil - 1:04 | |
| J'aime beaucoup ce blog !!
Oui, je pense plutôt comme toi Brynette ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento! Lun 23 Juil - 20:38 | |
| Merci pour cette astuce.Je vais essayer d'en trouver un pour mon cheri parce que ca à l'air bien pratique!!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: j'ai une question sur les boites bento!  | |
| |
|
 | |
| j'ai une question sur les boites bento! | |
|