mesenviesetdelices Gourmand sans modération

Nombre de messages : 883 Age : 41 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Gratins dauphinois individuels Sam 19 Sep - 8:20 | |
| J’adore les présentation individuelles, sur assiette c’est beaucoup plus joli. J’ai donc testé les gratins dauphinois en version individuelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 6 pommes de terres 1 gros oignon 200 ml de crème liquide 100 g de fromage râpé 1 oeuf Sel, poivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Epluchez vos pommes de terre et coupez les en lamelles. Hachez l’oignon. Dans un bol, mélangez la crème fraîche avec l’œuf, le sel et le poivre. Mettez vos lamelles de pommes de terre dans des moules individuels puis recouvrez avec le mélange à base de crème. Saupoudrez de fromage râpé et enfournez 40 mn à 200°C environ (cuisson en fonction des pommes de terre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
dom67 Gourmand passionné

Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
 | Sujet: Re: Gratins dauphinois individuels Dim 20 Sep - 20:58 | |
| ça a l'air super bon et sympa en version portions individuels,super!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 38 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Gratins dauphinois individuels Lun 21 Sep - 1:24 | |
| Sa a l'air bon je vais essayé!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gratins dauphinois individuels  | |
| |
|