| Flans de Carottes | |
|
+5lafamilledesbilous Magalie virginie31 'Tit Biscuit CHARMELA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Flans de Carottes Jeu 8 Oct - 8:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il arrive des soirs où on sait plus quoi faire, et parfois aussi plus grand chose dans le frigo. Ces petits flans ont été réalisés assez rapidement, avec les restes du frigo, quelques carottes qui se battaient entre elles, fallait bien que je m'en occupe! Accompagnés d'une salade c'est un repas vite fait, bien fait pour le soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]300g de carottes 125ml de crème liquide 3% 2 oeufs sel, poivre 30g de gruyère Epluchez et couper les carottes en dés. Dans un récipient adapté à la cuisson micro ondes (type pichet 1L tupperware) faites cuire les carottes avec 10ml d'huile d'olive pendant 8mn à 750W. Réduisez les carottes en purée et ajouter le reste des infrédients. Verser le tout dans un moule à muffins et cuire 30mn à 180° | |
|
 | |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 4993 Age : 48 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Jeu 8 Oct - 9:18 | |
| super cette recette Charmela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
virginie31 Gourmand passionné

Nombre de messages : 269 Age : 53 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2008
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Jeu 8 Oct - 17:53 | |
| c'est aussi une bonne idée pour accompagner un plat !!! | |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1907 Age : 48 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Jeu 8 Oct - 18:22 | |
| J'adore les carottes et je note donc tout de suite ta recette qui doit être délicieuse. | |
|
 | |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération

Nombre de messages : 703 Age : 48 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Jeu 8 Oct - 20:46 | |
| c'est facile, c'est pas cher.... dommage que ça rapporte gros sur les hanches! lol! mais bon, au moins, je peux m'asseoir correctement! lol! | |
|
 | |
Magalie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1907 Age : 48 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Mar 27 Oct - 20:22 | |
| J'ai fait ta recette l'autre jour et nous avons tous apprécié. Les filles m'en ont même redemandé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
angel Moyen Gourmand

Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : romorantin lanthenay Date d'inscription : 21/11/2008
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Mer 28 Oct - 5:13 | |
| j'ai fait la même chose la semaine dernière avec du chou-fleur et c'était super bon !! | |
|
 | |

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Mer 28 Oct - 5:35 | |
| ils sont très jolis les tiens magalie angel, le choux fleur je te laisse, j'aime pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 39 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Ven 13 Nov - 3:44 | |
| Tiens je vais en faire ce soir sa va plaire a tout le monde sa je pense meme au enfants c'est une bonne façon de leur faire manger des legumes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
vapa L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1702 Age : 52 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Ven 13 Nov - 6:37 | |
| ils sont superbes tes flans c'est vrai que meme servis en accompagnement d'une viande ca doit etre bon | |
|
 | |

Nombre de messages : 2490 Age : 39 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Ven 13 Nov - 7:54 | |
| J'en est fait ce soir et sa a marché casiment tout le monde en a manger mais moi je les aifais Carotte,ail et persil dedans et sa parfum vraiment!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Flans de Carottes Ven 13 Nov - 7:55 | |
| contente que tout le monde ai apprécié sucre d'orge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Flans de Carottes Ven 13 Nov - 8:13 | |
| A oui merci beaucoup Charmela pour cette recette!!! | |
|
 | |
Line Moyen Gourmand

Nombre de messages : 171 Age : 71 Localisation : . Date d'inscription : 18/01/2010
 | Sujet: Re: Flans de Carottes Dim 9 Mai - 20:29 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Flans de Carottes  | |
| |
|
 | |
| Flans de Carottes | |
|