| Repas de fête (noël)en couleur | |
|
+8lilycuisine cga sucre d'orge titine syssye sabry Carolyn06 carlyne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carlyne Moyen Gourmand

Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : Tarn, Castres (81) Humeur : dernière opération en juillet fini Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 20:46 | |
| Pourquoi en couleur? Parce que ma table sera verte et rouge et que je veux que mon menu soit également en vert et rouge Avez vous quelques idées à me donner? Allant de l'apéritif au dessert Merci | |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | |
 | |
carlyne Moyen Gourmand

Nombre de messages : 129 Age : 53 Localisation : Tarn, Castres (81) Humeur : dernière opération en juillet fini Date d'inscription : 16/07/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 20:54 | |
| Oui, merci  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1509 Age : 32 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 21:00 | |
| Mon menu reveillon de Noël :
Apéritif Dinatoire :
Feuilletés saucisse Feuilletés Jambon comté boursin Feuilletés Roquefort Feuilletés Olive-anchois
Toasts Pissaladière Toast à la tapenade feta et basilic Roulade de saumon fumé au boursin Toast de foie gras fait maison Sucette de chèvre à la ciboulette et sésame sur une tomate cerise. Verrine de salade folle Verrine de guacamole au chorizo grillé ou crevette au curry ( brochette qui trempe dans le guacamole )
Pistache salées , noix de Cajou etc ... Dessert :
Vacherin de Noel au sucre orange canelle Tartelettes aux framboises Tartelettes au citron motif chocolat Tartelettes au chocolat - caramel et éclat de nougatine | |
|
 | |
sabry Gourmand sans modération

Nombre de messages : 734 Age : 63 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 23:19 | |
| un bien beau menu Carolyne........ dès que je rentre , je prèvois mes menus ....... nous ici le gros repas ce fait le jour de noel .......et là j'ai pas de problèmes pas au niveau cuisine , mais compatibilité de caractère avec certaines personnes qui devraient etre à ma table ......!!!!!! donc un menu pour la veille de noel...... un menu pour le jour de noel ....... un menu pour le lendemain de noel (qui est santo Stefano) ........ voilà je vous mettrais le menu sur le fofo ..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 23:23 | |
| Mon menu de Noel ( et donc aussi menu d'anniversaire à ma soeur ) Entrée :
toast de foie gras et saumon fumé
Plat : Roti de chapon farcis au foie gras et sa fine champagne Accompagement : Pomme de terre grenaille au beurre et sel de guérande Poelée de champignons à la persillade
Dessert : Entremet '' Chalet de Noel '' Vanille- mangue , décoration oranges confites et macarons oranges | |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 23:47 | |
| oh la la c'est quoi ces menus terribbbbblllleeeesssss que tu vas faire Caro  tu vas commencer le 1er Décembre non ? C'est quoi ton entremets "chalet de Noël" ? tu mettras la recette sur ton blog ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 23:49 | |
|
Dernière édition par Carolyn06 le Jeu 19 Nov - 23:50, édité 1 fois | |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 23:51 | |
| | |
|
 | |
carlyne Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Jeu 19 Nov - 23:57 | |
| | |
|
 | |
titine Gourmand passionné

Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : st brice sous foret (95) Date d'inscription : 27/10/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 0:28 | |
| caro, je suis une pauvre orpheline !!!!!! je peux venir ??? | |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 38 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 0:30 | |
| que de beau menu de fete Carolyn!!!  | |
|
 | |
cga Gourmand sans modération

Nombre de messages : 611 Age : 72 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 1:13 | |
| Bravo Carolyn, quels magnifiques menus ! Ils ont bien de la chance chez toi !  | |
|
 | |
lilycuisine Gourmand passionné

Nombre de messages : 439 Age : 35 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 2:29 | |
|  caro moi je suis entrain de reflechir au menu du nouvel an qui est aussi l'anniversaire de mon homme. | |
|
 | |
cecilisaulessi Gourmand passionné

Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 2:32 | |
| Bravo Caro, ton menu est super !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 2:55 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 4:01 | |
| tu livres en belgique ? lol mais euh j'aime pas la ma,ngue moi pffffffffffffff |
|
 | |

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 4:04 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 4:08 | |
| les deux mon capitaine framboise et chocolat :p je t'hebergerais suis sympa quand même  |
|
 | |

| Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 4:10 | |
| | |
|
 | |
Isa Gourmand passionné

Nombre de messages : 391 Age : 43 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Ven 20 Nov - 4:55 | |
| Mmm que cela à l'air extra :) ..... vivement tes petites recettes :) | |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1088 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Dim 22 Nov - 1:55 | |
| moi je n'y ai pas encore trop réfléchis | |
|
 | |
per Gourmand passionné

Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 05/05/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Dim 22 Nov - 7:37 | |
| moi a sera caille aux champignons : une entrée au saumon (je en sais plus le nom exact) et pour ceux qui n'aiment pô c'est samoussas au thon, en plat caille aux champignons accompagnement je ne sais pas trop et en dessert buche maison mousse spéculoos et une autre chocolat | |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 38 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur Lun 23 Nov - 0:03 | |
| J'ai une petite idée mais je suis encore au stade de réfléchir!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Repas de fête (noël)en couleur  | |
| |
|
 | |
| Repas de fête (noël)en couleur | |
|