marielou Moyen Gourmand

Nombre de messages : 81 Age : 62 Localisation : dordogne (Saint Pierre de chignac) Humeur : toujours de bonne humeur, aime rire Date d'inscription : 26/11/2009
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1676 Age : 58 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
 | Sujet: Re: comment sa marche?? Jeu 26 Nov - 5:13 | |
|  Namasté Marielou ! Soit la bienvenue sur le forum. Maintenant que tu es inscrite, tu vas pouvoir te balader dans les différentes rubriques et voir, au fur et à mesure, comment ça fonctionne ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! A bientôt ... | |
|
mary L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1527 Age : 70 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
 | Sujet: Re: comment sa marche?? Jeu 26 Nov - 7:21 | |
| Marielou Profite bien du forum il est extraordinaire et toutes les filles sont vraiment géniales. Tu peux si tu le souhaites mettre un petit mot pour te présenter un peu style : Prénom, nombre d'enfant, la région ou tu habites, tes passions. Bref tu n'es pas obligé mais c'est sympa de le faire si tu le souhaites bien sur .... A bientôt | |
|
stephimat L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1949 Age : 47 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
 | Sujet: Re: comment sa marche?? Jeu 26 Nov - 8:23 | |
| | |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 4993 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: comment sa marche?? Jeu 26 Nov - 8:52 | |
|  et bienvenue Maliboo et Mary t'ont tout bien expliqué, je n'ai plus rien à te dire  | |
|
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1676 Age : 58 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1585 Age : 54 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
 | Sujet: Re: comment sa marche?? Ven 27 Nov - 3:01 | |
| clic plus tu clic un peu partout plus tu vas y arriver !!!!!!! bienvenue !! AU PAYS DES MERVEILLES !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment sa marche??  | |
| |
|