belaure Petit Gourmand
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : dourdan au fin fond de l'essonne Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Mer 9 Déc - 3:08 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me donner une recette ou astuce pour faire des paupiettes dans la cocotte ultra + Merci | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Mer 9 Déc - 3:12 | |
| tu les met dedans avec la sauce que tu aimes et les légumes aussi en ce qui concerne les ultra, je dis souvent "on met tout dedans et zou au four" je n'ai pas de recettes type, j'arrange tout à ma sauce | |
|
belaure Petit Gourmand
Nombre de messages : 48 Age : 46 Localisation : dourdan au fin fond de l'essonne Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Mer 9 Déc - 3:14 | |
| mon probleme est bien c'est la sauce .... je fais quoi mon kubor + de l'eau ?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Mer 9 Déc - 3:14 | |
| pas besoin de recette voilà comment je fais: je les mets dedans avec quelques tomates, un oignon coupé , 1 cube et un verre de vin blanc et hop au four. |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Mer 9 Déc - 3:18 | |
| tu peux y ajouter de la crème liquide et maizena aussi | |
|
belaure Petit Gourmand
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Mer 9 Déc - 3:37 | |
| | |
|
mamanjojo Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Le Mans (Sarthe) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Ven 26 Nov - 22:44 | |
| Moi je mélange tomate coupés en quartier que j'ai d'avance congelé (abondance de cet été) avec persil, 1 ou 2 oignons coupés en dés et une cuillère à soupe de fond de veau en poudre et une cuillère à soupe de maïzéna et 2 de crème fraîche liquide (que je délaye à part pour évité les grumeaux) liquide sel et poivre et le tout au four pour 45mins à la grosse. | |
|
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 41 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp Jeu 8 Déc - 6:41 | |
| Coucou, Hier j'ai fais cette recette :http://tupperfacile.canalblog.com/archives/2010/10/19/19318085.html Ingrédients :
- 8 paupiettes de veau selon leur grosseur
- 150 grs d'échalotes
- 50 ml d'huile
- 100 ml de concentré de tomates
- sel et poivre
- 250 ml de vin blanc sec
- 15 ml de maïzena
- 1 bouillon concentré de légumes
- 1 brin de thym
- 1 feuille de laurier
Préparation :
- Faites préchauffer le four à 200° (Th. 6/7).
- Épluchez et hachez les échalotes à l'aide du Turbo Tup. Versez-les dans le pichet microplus 1 l avec l'huile et faites cuire au micro-ondes 3 mn, puissance 750 W.
- Ajoutez le concentré de tomates, le sel, le poivre, le vin blanc, la maïzena, le bouillon concentré de légumes émietté et mélangez à l'aide de la cuiller à mélange.
- Dans l'Ultra Pro, disposez les paupiettes, arrosez avec le mélange du pichet microplus, ajoutez le thym, le laurier et faites cuire couvert 1H, à 200°.
Mon mari hyper difficile a adoré, donc a faire sans réfléchir !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paupiette dans la cocotte ultra + de tupp | |
| |
|