Auteur | Message |
---|
Ptitcupcake Moyen Gourmand

Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/08/2011
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mer 26 Oct - 7:19 | |
| - Carolyn06 a écrit:
- Ptitcupcake : Salidou c'est du caramel au beurre salé =)
Me coucherai moins bête tout à l'heure. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Ticuicui Moyen Gourmand

Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : ST OUEN L'AUMONE Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mer 26 Oct - 23:53 | |
| Souhaitez moi bonne chance, je tente cet aprem des macarons à la châtaigne!
et aussi peut-être à la mirabelles et au spéculoos si j'y arrive! ^^ | |
|
 | |
Ticuicui Moyen Gourmand

Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : ST OUEN L'AUMONE Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 7:16 | |
| voici mes macarons. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment je peux retirer l'aspect "peau d'orange" la prochaine fois? J'ai pourtant passé au tamis la poudre d'amande, le sucre glace et même le chocolat! | |
|
 | |
lilhene Moyen Gourmand

Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 19:38 | |
| hummmm ca a l'air bonnnnnnnn | |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1509 Age : 33 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| Bravo Ticuicui , ils sont réussi a merveille ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bizarre pour le passage au tamis , est tu bien sure d'avoir mixer assez et d'avoir tamiser les deux poudre (amande + sucre glace) mélangées ? Après je dit pas , défois même quand je m'applique a tout bien tamiser défois ça granule un peu , après peux être que tu n'a pas assez macaronner ta pate ? En tout cas ils m'ont l'air dé-li-cieux ! | |
|
 | |
Ticuicui Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 20:06 | |
| Merci les filles, surtout toi Carolyn car après tout, c'est ta recette et ta vidéo! Sans toi, j'en aurais été incapable!
J'avais pris de la poudre d'amande. Je l'ai passé au tamis, et les "gros" morceaux, je les ai remixé. La prochaine fois (oui parce qu'il y aura une prochaine fois bien entendu!), je mixerais le tout avant de rajouter les blancs d'oeufs, et je macaronnerais plus. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1509 Age : 33 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 20:12 | |
| Le mieux c'est de mixer des petites doses en plusieurs fois pour que ca laisse la place de mixer tout fin , et ensuite le passer au tamis , tu verra , je pense que le résultat sera mieux et que tu pourra obtenir un dessus beaucoup plus lisse =) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
lilhene Moyen Gourmand

Nombre de messages : 161 Age : 37 Localisation : Orléans Humeur : Mode Maman Louve Date d'inscription : 05/07/2009
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 21:02 | |
| quand j'ai pas envie de m'embeter je mixe rien ca ressemble pas a tes macarons loool mais c'est aussi bon :p (ca c'est pour quand je suis trop naz pour m'appliqué ...) vivement le moi de février que je puisse en remangé  | |
|
 | |

| |
 | |
lilhene Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 21:11 | |
| oui et après je me fait un buffet viande cru saumon fumé patisserie charcuterie ................... et macaron evidement tu m'en fera tout un coli ???
hi hi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 21:24 | |
| hihihi le rêve :p
Bouarff écoute pourquoi pas pour le colis de macarons MDR | |
|
 | |
lilhene Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 21:36 | |
| ok je note ta dit oui loool | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 21:37 | |
| Ben juste que je devrai les fourré avec quelque chose qui peut supporter la route :p | |
|
 | |
lilhene Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Jeu 27 Oct - 21:42 | |
| chocolat chocolat chocolat chocolat | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 28 Oct - 1:03 | |
| et caramel caramel caramel !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
lilhene Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 28 Oct - 2:32 | |
| je préfère au chocolat hi hi hi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Ven 28 Oct - 3:20 | |
| - lilhene a écrit:
- je préfère au chocolat hi hi hi
Okay okay =p | |
|
 | |
Khadi D Moyen Gourmand

Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Dim 30 Oct - 3:33 | |
| Je susi entrain de faire des macarons en ayant suivi ta recette j'espére que sa va marcher incha allah pck la j'ai trop la pression lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Dim 30 Oct - 3:34 | |
| haaaa super Khadi , je croise les doigts enfaitn je croise tout ce que je peux croiser LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh oui c'est toujours la pression les macarons lol mais alors qu'elle fierté quand on les réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Khadi D Moyen Gourmand

Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Dim 30 Oct - 5:07 | |
| J'ai peur ils sont aufour, j'ai laisser crouter 1h tellement je me fou la pression trop béte la fille lol.
Bon je vous dit dans 5 min si réussi ou pas. | |
|
 | |

| |
 | |
marine Gourmand passionné

Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Mer 14 Déc - 4:05 | |
| Bon j'ai suivi en entre autres ta recettes ( que les coques pas la crème ! ) Verdict plus tard !! Merci en tout cas pour cette vidéo elle est super ! | |
|
 | |
aurelie Jeune Gourmand

Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 12 Mar - 0:00 | |
| Super recette, merci beaucoup voici en image les macarons que j'ai réalisé avec ta recette Le macaronnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai imprimé un gabarit pour faire les coques de la même taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le croutage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai mis deux plaques il parait que ça aide pour la collerette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre ils ont perdu un peu de leur couleur je n'arrive pas même en baissant la chaleur de mon four avoir des couleurs vives même avec des colorants en poudre (pour ceux là c'est du colorant liquide) Si vous avez une technique ???? | |
|
 | |
Shlaa Moyen Gourmand

Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Dim 6 Mai - 10:00 | |
| Super ta vidéo , merci ^^ | |
|
 | |
christelle Moyen Gourmand

Nombre de messages : 66 Age : 51 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 09/07/2012
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons Lun 9 Juil - 19:18 | |
| merciiiiiiiiiii beaucoup pour cette vidéo je vais tenter.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vidéo de fabrication des macarons  | |
| |
|
 | |
| Vidéo de fabrication des macarons | |
|