| une p'tite centaine de macarons | |
|
+16morillon tico minniestephie Veronique81 sucre d'orge cathy06 lolodu76 Annebetty titine canelle Maliboo nafnaf55 Sandyy90 Carolyn06 nadinechoc feloucette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feloucette Moyen Gourmand

Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: une p'tite centaine de macarons Jeu 21 Jan - 6:47 | |
| bonsoir a toutes ca fait un p'tit moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis tout le temps vu que je suis accro aux macarons, j'en ai fais a l'occasion d'une fete entre amies, c'était une très agréable surprise pour elles, au total, j'en ai fais une centaine: a base de noix de coco, lemon curd, myrtilles, caramel beurre salé, et chocorange. pour les recettes e détail c'est par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]dès que j'aurais un peu de temps, je recopiérai les recettes sur le forum, en attendant, je vous laisse avec quelque photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vous fais plein de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Jeu 21 Jan - 7:36 | |
| | |
|
 | |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1509 Age : 33 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Jeu 21 Jan - 7:53 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Jeu 21 Jan - 7:59 | |
| merci a vos les filles vos commentaires me font plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1022 Age : 50 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Jeu 21 Jan - 8:40 | |
| olalalalalaaaaaaaaaaaaa que de jolies couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils sont magnifiques feloucette .... tu m'en envoies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
nafnaf55 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 147 Age : 53 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Jeu 21 Jan - 10:05 | |
| wahou belle realisation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une ptite question tu utilise quoi comme colorant alimentaire le classique en liquide ou en poudre ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Jeu 21 Jan - 11:08 | |
| - Sandyy90 a écrit:
- olalalalalaaaaaaaaaaaaa que de jolies couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils sont magnifiques feloucette .... tu m'en envoies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'invites quand tu veux, et j'en ferai spécialement pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- wahou belle realisation !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une ptite question tu utilise quoi comme colorant alimentaire le classique en liquide ou en poudre ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'utilise des colorants liquides, mais j'achete pas a la grande distribution, les couleurs ne sont pas concluant a la fin je prefere chez les épiciers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si tu veux je prendrai des photos des mes colorants et je te l'envois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Maliboo L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1676 Age : 58 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Ven 22 Jan - 2:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Feloucette ! Ils sont sublimes !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
canelle Gourmand passionné

Nombre de messages : 517 Age : 42 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Ven 22 Jan - 2:27 | |
| waouh ! trop beaux!!!  ! va falloir que je me lance aussi... | |
|
 | |
titine Gourmand passionné

Nombre de messages : 253 Age : 48 Localisation : st brice sous foret (95) Date d'inscription : 27/10/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Ven 22 Jan - 2:30 | |
| ils sont superbes !!!! moi ça fait deux fois que j'essaies et c'est le fiasco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
canelle Gourmand passionné

Nombre de messages : 517 Age : 42 Localisation : 04 Date d'inscription : 12/03/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Ven 22 Jan - 2:59 | |
| olala tu ne m'encourages pas titine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Ven 22 Jan - 3:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous me faites trop rire là, j'ai vu vos réalisations pas forcément des macarons, mais vous etes des professionnelles, pour les macarons un peu de pratique, et ça marchera forcément, si vous habitez l'IDF, j'aimerai bien vous aider si vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Annebetty Moyen Gourmand

Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Dim 14 Fév - 4:21 | |
| Ils sont superbes , jolies couleurs ! bises | |
|
 | |
lolodu76 Gourmand passionné

Nombre de messages : 255 Age : 49 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Dim 14 Fév - 6:30 | |
| la barre est haute !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
cathy06 Gourmand passionné

Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 24/01/2010
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Lun 15 Fév - 2:54 | |
| Oui la barre est très haute plusieurs essai et pas un de vraiment concluant mais je ne désespère pas  En tous cas  | |
|
 | |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2490 Age : 39 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Lun 15 Fév - 3:58 | |
| Olalala qu'ils sont beau ces macarons!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Lun 15 Fév - 9:44 | |
| un grand merci a vous les filles, vos mots me vont droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Veronique81 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : Albi Humeur : Gourmande! Date d'inscription : 06/01/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Lun 15 Fév - 22:06 | |
| - Veronique81 a écrit:
- Ca y est ! j'ai tellement salivé devant tes réalisations que l'envie d'en faire me prends ! Bon, mais pas ce soir ( pourtant j'ai ce qu'il faut -blancs d'oeufs vieillis etc etc...!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si j'ai une insomnie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que t'as bien dormi au moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Veronique81 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 109 Age : 63 Localisation : Albi Humeur : Gourmande! Date d'inscription : 06/01/2010
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Lun 15 Fév - 22:16 | |
| Oui merci Feloucette! J'ai fait un tour sur ton blog !!! Comment veux-tu que j'attaque un régime? muffins chocolat pavot ! Je suis trop faible devant les bonnes choses !  | |
|
 | |
minniestephie L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Lun 15 Fév - 23:58 | |
| Il faut vraiment que je me lance. En plus mon b-père (qui m'a offert des poches à douilles) n'arrête pas de me demander si je les ai utilisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |

| Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Mar 16 Fév - 3:18 | |
| - Veronique81 a écrit:
- Oui merci Feloucette! J'ai fait un tour sur ton blog !!! Comment veux-tu que j'attaque un régime? muffins chocolat pavot !
Je suis trop faible devant les bonnes choses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi alors, j'ai baissé les bras, impossible de resister ou faire un régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , merci de ta visite. minniestephie: si t'as besoin de conseils, je suis là, avec un peu de courage et détermination, tu y arriveras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
tico Moyen Gourmand

Nombre de messages : 181 Age : 50 Localisation : rouen Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Mer 17 Fév - 22:39 | |
| magnifiques tes macarons ,  | |
|
 | |

| Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Jeu 25 Fév - 6:03 | |
| | |
|
 | |
morillon Jeune Gourmand

Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : marne Date d'inscription : 07/05/2012
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons Lun 9 Juil - 2:23 | |
| magnifique pour tes macarons , je voulais savoir tu as fais une centaine de macarons il ta fallu combien de temps pour faire les macarons ? puis-je les faire au moins 2 jrs avant ? si je les congèles comment je les décongelés comment ? je te poste au temps de question, je vais faire une pyramide de macaron pour l'anniversaire de ma filles merci de ton aide
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une p'tite centaine de macarons  | |
| |
|
 | |
| une p'tite centaine de macarons | |
|