Nombre de messages : 7699 Age : 44 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Qui chante? Mer 20 Fév - 19:06
Rappel du premier message :
facile faut trouver de qui sont les paroles proposées ainsi que le titre de la chanson
Une pancarte sur la porte "Fermé pour cause mariage" On a choisi le nain qui semblait le plus sage Pour jouer le rôle du maire et en guise de témoins Deux fleurs qui dansent le jerk quand on tape des mains
Auteur
Nombre de messages : 1338 Age : 40 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Qui chante? Jeu 1 Déc - 8:16
Allez Josecile, à toi !!!
josecile Gourmand passionné
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Qui chante? Jeu 1 Déc - 19:00
Alors disons :
Quand l'amour n'est plus qu'un devoir Ou quand mon regard se détourne Quand je préfère ne pas savoir Ou que mon âme devient sourde Et quand j'oublie ce que je dois Ils me remontrent la voie
Biscotte68 Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Alsace, près de Mulhouse mais le coeur ailleurs Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Qui chante? Ven 2 Déc - 1:16
Je dirais : Yannick Noah, la voix des sages
J'adoorree !!!
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : AIN Humeur : variable ! Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Qui chante? Ven 2 Déc - 4:04
Et tu aurais bien raison de dire ça.
Moi aussi j'adore !!!
A toi le tour !
Biscotte68 Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Alsace, près de Mulhouse mais le coeur ailleurs Date d'inscription : 11/06/2011
Sujet: Re: Qui chante? Mar 6 Déc - 22:09
alors :
Leurs voix se multiplient à n'en plus faire qu'une Celle qui paie toujours vos crimes vos erreurs En remplissant l'histoire et ses fosses communes Que je chante à jamais celle des travailleurs
Sujet: Re: Qui chante? Mer 7 Déc - 4:07
Ben ça c'est Jean Ferrat, Ma France.
Je propose :
Si j'en veux j'en veux pas que la moitié Si c'est ma pomme faut la prendre en entier Tous ces mots sont pas le chemin le plus court Moi c'est dans les labyrinthes que je cours
cacolaf Moyen Gourmand
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : en territoire breton Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: Qui chante? Lun 30 Jan - 9:08
oulaaa pas simple ce dernier extrait ! je connais pas moi !
cricri du 63 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 194 Age : 61 Localisation : clermont ferrand Humeur : très bon caractère!!! Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Qui chante? Lun 30 Jan - 19:34
à tout hasard ça serait pas maurice chevalier? c'est ma pomme qui me mets la puce à l'oreille...
Sujet: Re: Qui chante? Mar 31 Jan - 4:08
Bon allez, je donne la réponse : Magyd Cherfi (ex Zebda), "ma place".
Et en nouvelle recherche :
"Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure, on rit
Il y a des méchants et des gentils"
Ah, nostalgie quand tu nous tiens !!!
Fanon Moyen Gourmand
Nombre de messages : 190 Age : 59 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/12/2010