| Dans la MAP et ensuite? | |
|
+6saveurs nadinechoc CHARMELA Cuisine-gourmande soso pitchoune88 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1140 Age : 36 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Dans la MAP et ensuite? Mar 8 Juin - 23:56 | |
| Est- ce que les petits pains ou autre que vous faites on peut les faire au mini four? niveau cuisson etc ? peut etre changer les tempiotes et le thermostat? | |
|
 | |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1140 Age : 36 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Mer 9 Juin - 0:06 | |
| et tant que jy pense niveau conservation vous faites comment?
j'ai revendu ma huche de pain ( verticale ) j'en veux une en inox mais le prix lol | |
|
 | |
soso Gourmand sans modération

Nombre de messages : 706 Age : 51 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Mer 22 Sep - 10:11 | |
| - pitchoune88 a écrit:
- et tant que jy pense niveau conservation vous faites comment?
j'ai revendu ma huche de pain ( verticale ) j'en veux une en inox mais le prix lol chez ikea 29e90..... j'ai acheté la mienne la bas | |
|
 | |
Cuisine-gourmande Modératrices

Nombre de messages : 3443 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Mer 22 Sep - 16:58 | |
| Pour la cuisson je pense qu'on peut le faire au mini four mais bon je sais pas trop comment ca fonctionne ... Ensuite pour la conservation, j'ai une boite à pain mais il est à côté  Mais je le conserve sur un petit plateau entouré d'un torchon et c'est bien très bien ! | |
|
 | |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Mer 22 Sep - 17:01 | |
| dans le mini four je sais pas du tout! | |
|
 | |
nadinechoc Gourmand sans modération

Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Mer 22 Sep - 17:03 | |
| pour le mini four je ne sais pas. pour la conservation, je mets ma boulange dans un torchon propre bien emballé. C'est pour moi la meilleure méthode. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Mer 22 Sep - 18:14 | |
| j'ai un mini four depuis peu, un premier prix de chez Lidl et j'ai déjà essayé, tu peux faire du pain autant que tu veux. J'ai essayé aussi brioche sans soucis; cakes, tartes salées..... tout est impeccable. |
|
 | |
saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages : 120 Age : 36 Localisation : Ile de France 91 Date d'inscription : 15/05/2010
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Lun 27 Sep - 6:49 | |
| Quand je vivais en résidence U, j'avais un mini four et c'était le top, je faisais tout cuire dedans vraiment tout et ce, sans aucun problème. | |
|
 | |
kinette Gourmand passionné

Nombre de messages : 369 Age : 61 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Dim 18 Sep - 7:59 | |
| bonjour
j'ai une map depuis très peu de temps, j'ai remarqué que la plupart d'entre-vous faites cuire les pains ou viennoiseries dans le four ?
Vous ne le faites jamais cuire dans la MAP ? | |
|
 | |
brimbelle Gourmand passionné

Nombre de messages : 222 Age : 74 Localisation : Vosges,Lorraine Date d'inscription : 28/10/2010
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Dim 18 Sep - 9:33 | |
| si,je le fais presque toujours cuire en map,c'est une panasonic et le pain est super,il y a quelques recettes avec photos sur mon blog,tu peux voir ce que ça donne | |
|
 | |
marine Gourmand passionné

Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Dim 18 Sep - 17:34 | |
| Moi aussi j'ai un mini four, et le pain et la viennoiserie cuisent très bien dedans !!
J'aime pas trop faire cuire dans ma MAP, je préfère au four ! | |
|
 | |
Tyty L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1338 Age : 41 Localisation : Près de Bordeaux Humeur : New-York!! New-York!! Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite? Dim 18 Sep - 21:28 | |
| Je suis comme toi Marine, je ne fais jamais cuire mon pain dans ma map car je trouve qu'il y a que de la mie. Je fais mon pain dans la map en mode pate levée et à la fin du programme, je sors ma pate, je la pétris, je laisse lever une demi heure et hop au four. Comme ça, je donne la forme que je veux à mon pain : en boule pour faire des bruschettas ou un pain plus allongé pour des tranches plus petites. Je fais de même pour mes brioches | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dans la MAP et ensuite?  | |
| |
|
 | |
| Dans la MAP et ensuite? | |
|