Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chantilly à la crème de soja ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Chantilly à la crème de soja ? Empty
MessageSujet: Chantilly à la crème de soja ?   Chantilly à la crème de soja ? EmptySam 26 Juin - 19:45

J'ai depuis peu un siphon, cadeau de ma Maman, je me demandais si il était possible de réaliser des chantilly à la crème de soja avec ? (mon fils est intolérant aux protéines de lait de vache) ou même d'autres crèmes à base de produits végétaux ?

Si oui une petite recette de la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
titione06
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
titione06


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 74
Localisation : biot 06
Date d'inscription : 21/04/2009

Chantilly à la crème de soja ? Empty
MessageSujet: Re: Chantilly à la crème de soja ?   Chantilly à la crème de soja ? EmptyDim 27 Juin - 5:02

tu ne pourras pas avec de la crême de soja ,mais en magasin bio tu trouveras une préparation spéciale pour chantilly à base de soja et de lait de coco j'en ai plus sinon je t'aurais mis une photo de la brique
c'est délicieux il faut faire comme pour la chantilly normale mettre les fouets ,la brique au frais et préparé la veille c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Chantilly à la crème de soja ? Empty
MessageSujet: Re: Chantilly à la crème de soja ?   Chantilly à la crème de soja ? EmptyDim 27 Juin - 6:08

titione06 a écrit:
tu ne pourras pas avec de la crême de soja ,mais en magasin bio tu trouveras une préparation spéciale pour chantilly à base de soja et de lait de coco j'en ai plus sinon je t'aurais mis une photo de la brique
c'est délicieux il faut faire comme pour la chantilly normale mettre les fouets ,la brique au frais et préparé la veille c'est encore mieux

ok je regarderai la prochaine fois je te remercie, je pensais qu'avec le siphon on pouvait obtenir une mousse proche de l'effet chantilly avec ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chantilly à la crème de soja ? Empty
MessageSujet: Re: Chantilly à la crème de soja ?   Chantilly à la crème de soja ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantilly à la crème de soja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CREME CHANTILLY ?
» comment réaliser de la crème chantilly
» petits beurre à la crème chocolat et chantilly.photos.
» vermicelles de soja
» Smoothie au soja myrtilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Avec un siphon-
Sauter vers: