| Pizza à la poêle + photos | |
|
+8coco Sophie21 Payette6202 lunathan0430 Hitomi Alex Cuisine des Saveurs Lulu in the kitchen Annie1956 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Annie1956 Gourmand passionné

Nombre de messages : 269 Age : 66 Localisation : Hainaut (Belgique) Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 01/07/2010
 | Sujet: Pizza à la poêle + photos Dim 25 Juil - 4:14 | |
| 2 pers Pâte: 150 g de farine 2 œufs un demi sachet de levure chimique 2 CS d'huile d'olive (ou autre) 150 ml de lait, sel Garniture: 1 poivron 2 tomates 10 olives (si vous aimez) 2 tranches de jambon ( ou chorizo OU les deux ) Concentré de tomate 80 g de gruyère 1 gros oignon Origan, sel, poivre Mélanger bien tous les ingrédients de la pâte pour avoir une pâte homogène. Verser la pâte dans une poêle chaude et bien huilée, couvrir et laisser cuire à feu doux pendant une dizaine de minutes. Quand la pâte est ferme et à moitié cuite, la retourner. Une fois la pizza retournée dans la poêle et pendant qu'elle continue de cuire sur feu doux, la badigeonner avec du concentré de tomate, parsemer dessus de l'origan, la moitié du gruyère, le jambon en dés ET l'oignon, le chorizo et le poivron (revenus légèrement dans de l'huile d'olive) rajouter par dessus les tomates coupées en petits dés. Décorer avec les olives et assaisonner avec le poivre et le sel, remettre encore dessus le reste du gruyère râpé. Laisser cuire encore à feu doux et toujours à couvert pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que le gruyère ait fondu et que la pizza soit cuite en dessous (la soulever délicatement). Servir aussitôt. Source initiale: Marie ou Kaké Modifications: pas de poivron ni olives, j'aime pas, mis des champipi à la place; Pas mis l'huile dans la pâte; mis du basilic séché dans la pâte, je l'ai préparée avec la moitié des ingrédients et j'ai eu trop de garniture. Et j'ai pas tout mangé! Verdict: très bon, à refaire J'en ai refait une en juin!   Les photos sont plus belles que les premières!! Garniture: bacon, jambon, tomates-cerises, gouda, oignon et des épices quand je l'ai servie. J'ai tout mangé mais j'avais fait la moitié des ingrédients. Toujours très bon!! Annie Bisous | |
|
 | |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération

Nombre de messages : 793 Age : 28 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Lun 26 Juil - 20:07 | |
| Trop sympa l'idée, j'adore ! Bisous | |
|
 | |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand

Nombre de messages : 191 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Lun 26 Juil - 20:19 | |
| c'est génial ça!  | |
|
 | |
Hitomi L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1801 Age : 38 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Lun 26 Juil - 21:23 | |
| | |
|
 | |
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1137 Age : 45 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Lun 26 Juil - 21:51 | |
| ah oui super sympa l'idée de la pizza a la poele,et en plus c'est hyper facile et rapide !!! | |
|
 | |
Payette6202 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Mar 27 Juil - 0:01 | |
| Super original et rapide en plus!! | |
|
 | |
Sophie21 Gourmand passionné

Nombre de messages : 205 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Mar 27 Juil - 20:45 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 269 Age : 66 Localisation : Hainaut (Belgique) Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 01/07/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Lun 2 Aoû - 7:29 | |
| | |
|
 | |
coco L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1585 Age : 54 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Mar 3 Aoû - 1:52 | |
| je retiens l'idée pour essayer !! merci | |
|
 | |
Eygel Moyen Gourmand

Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Ven 13 Aoû - 17:34 | |
| moi aussi je retiens l'idée, c'est vraiment intéressant (surtout que mon vieux four à gaz fait des siennes) la poêle, ça m'intéresse!!  | |
|
 | |
Eygel Moyen Gourmand

Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Ven 13 Aoû - 17:35 | |
| PS: avec la pâte à pizza habituelle, ça marche aussi? | |
|
 | |
tricia Gourmand sans modération

Nombre de messages : 757 Age : 64 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Ven 13 Aoû - 20:43 | |
| génial merci pour le partage miam,miam | |
|
 | |
pomme85 Moyen Gourmand

Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : vendée Humeur : variable comme le temps Date d'inscription : 15/04/2010
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Ven 13 Aoû - 20:47 | |
| je vais tres vite essayer d'autant qu'allumer le four c'est pas eco,omique avec l'electricité qui monte merci | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Sam 14 Aoû - 3:06 | |
| - Eygel a écrit:
- PS: avec la pâte à pizza habituelle, ça marche aussi?
Pourquoi pas! La pâte fait un peu près comme une pâte à crêpe moins liquide. Bon appétit | |
|
 | |
Eygel Moyen Gourmand

| Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Sam 14 Aoû - 9:12 | |
| Je vous tiendrai au courant quand je la tente, mais pas les prochains jours, je crois qu'on a notre dose de pizza! Mais très vite quand même ^^  tout le monde! | |
|
 | |
Géranium Petit Gourmand

Nombre de messages : 45 Age : 64 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos Lun 29 Nov - 4:42 | |
| Une tr`s bonne idée cette pizza ultra rapide, merci pour le partage | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pizza à la poêle + photos  | |
| |
|
 | |
| Pizza à la poêle + photos | |
|