Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une machine à pain pour des petites quantités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missmag
Petit Gourmand
Petit Gourmand
missmag


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : AT HOME
Date d'inscription : 01/08/2010

Une machine à pain pour des petites quantités Empty
MessageSujet: Une machine à pain pour des petites quantités   Une machine à pain pour des petites quantités EmptyMer 4 Aoû - 8:58

Coucou les gourmand(e)s,

J'aimerai me faire offrir une machine à pain pour Noel (je suis un peu en avance je sais !!!!) mais mon souci c'est que toutes les MAP que je vois sont pour des grandes quantités.
Aujourd'hui j'ai une MAP que j'ai eu en cadeau (la redoute ou un truc du genre) et je ne mets que 250gr de farine. C'est suffisant pour 2.
Je me demande s'il est donc possible de faire des petites quantités dans une MAP "normale" ?

Au pire je peux congeler sinon...

Avez vous des conseils de MAP à me donner ?

Merci
Miam
Revenir en haut Aller en bas
vanille
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
vanille


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 104
Localisation : Auvergne
Humeur : manque de temps !!!
Date d'inscription : 01/12/2009

Une machine à pain pour des petites quantités Empty
MessageSujet: Re: Une machine à pain pour des petites quantités   Une machine à pain pour des petites quantités EmptyMer 4 Aoû - 11:03

mon avis ?
c'est dommage d'acheter une petite map , c'est trop bête de faire en petite quantité les bonnes brioches ou les bons pains qu'on trouve ici , dans le fofo ! tu vas regretter !
Revenir en haut Aller en bas
missmag
Petit Gourmand
Petit Gourmand
missmag


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : AT HOME
Date d'inscription : 01/08/2010

Une machine à pain pour des petites quantités Empty
MessageSujet: Re: Une machine à pain pour des petites quantités   Une machine à pain pour des petites quantités EmptyMer 4 Aoû - 17:42

Oui mais je risque de regrette de tout mettre à la poubelle ...
Je pense qu'on est pas des gros mangeurs donc voilà pourquoi je voulais une petite MAP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une machine à pain pour des petites quantités Empty
MessageSujet: Re: Une machine à pain pour des petites quantités   Une machine à pain pour des petites quantités EmptyMer 4 Aoû - 17:58

moi je congèle :) et certaines brioches se garde facilement 3/4 jours quand elles sont bien emballés donc ça fait de la marge quand même :)

perso j'ai une kenwood la 250 je crois et j'en suis satisfaite :) certaines filles du forum ont des basic de chez aldi & co et en sont arvies aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une machine à pain pour des petites quantités Empty
MessageSujet: Re: Une machine à pain pour des petites quantités   Une machine à pain pour des petites quantités EmptyMer 4 Aoû - 19:09

j'ai une map normale et je peux faire 300 g de farine dedans sans soucis, d'ailleurs elle tourne en ce moment avec 300g car nous ne sommes que 3 pendant 15n jours.
Revenir en haut Aller en bas
lunathan0430
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
lunathan0430


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 06/05/2010

Une machine à pain pour des petites quantités Empty
MessageSujet: Re: Une machine à pain pour des petites quantités   Une machine à pain pour des petites quantités EmptyMar 10 Aoû - 1:08

j'ai une MAP de ma grand mere, qu'elle avait acheter a aldi, et crois moi, j'en suis plus que ravie, elle tourne pratiquement tous les jours Une machine à pain pour des petites quantités 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://misscocotteetsespetits.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une machine à pain pour des petites quantités Empty
MessageSujet: Re: Une machine à pain pour des petites quantités   Une machine à pain pour des petites quantités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine à pain pour des petites quantités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à pain
» nettoyage d'une machine à pain
» Interrogation avec la machine à pain :)
» Machine a pain de chez Aldi
» Astuces pour cuire le pain dans votre four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Boulangerie et Viennoiserie :: Machine à Pain-
Sauter vers: