Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bon fils de todd strasser

Aller en bas 
AuteurMessage
plumedange
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
plumedange


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/07/2010

Le bon fils de todd strasser Empty
MessageSujet: Le bon fils de todd strasser   Le bon fils de todd strasser EmptyMar 17 Aoû - 7:53

Titre: Le bon fils
Auteur: Todd strasser
Le bon fils de todd strasser Le-bon10

Quatrième de couverture :

Le petit Henry est un enfant brillant, en apparence affecteux avec tous, protecteur avec sa petite soeur et le meilleur copain du monde pour tous ses amis. Mais si les gens se doutaient de ses pensées secrètes, ils frémiraient d'horreur.
Bientôt d'étranges accidents surviennent: un chien est tué, un terrible carambolage à lieu... Seul, Mark, le cousin d'Henry commence à comprendre la vérité. Mais comment persuader les adultes qu'il se passe quelque chose d'anormal? Comment arrêté la folie meurtrière d'un enfant que tout le monde juge adorable? Comment lutter, seul, contre quelque chose qui vous dépasse?
Quand Mark comprend qu'Henry s'apprête à s'attaquer à sa petite soeur, Connie, il décide d'agir...

Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce livre et malgré tout j'ai été soulagé de le finir.
Mark est d'une cruauté effrayante, et l'écriture du roman est froide.
L'auteur ne fait aucune concession: les enfants ne sont pas tous d'adorables chérubins: certains sont cruels, prennent plaisir à voir souffrir. Il suffit d'observer les cours de récréation pour en témoigner.
La fin est un peu décevante car je pense que dans la vraie vie les choses ne se passent pas comme cela.(Selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeplume.canalblog.com/
 
Le bon fils de todd strasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verrine de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: