Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit nouveau ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:31

Coucou les filles

Je suis tombée par hasard sur ce nouveau robot :

Un petit nouveau ... My_coo10

Il est vendu chez Mathon, en voici le descriptif :


De la préparation à la cuisson, le My Cook Pro rassemble toutes les fonctions d’un robot professionnel pour réaliser un repas complet mijoté ou cuit à la vapeur, rapidement et facilement. Toutes les réalisations sont permises : entrées, potages, légumes, poissons et viandes en sauces, pâtes pâtissières, jus de fruits, confitures, granités, glaces, sorbets…
En fonction robot, il râpe, hache, moud, broie, malaxe, émulsionne les préparations.
En fonction pétrissage par impulsion, les mélanges sont homogènes.
En fonction cuiseur, avec le système de cuisson par induction, la température est contrôlée, le temps de cuisson et la dépense d’énergie réduits. Le My Cook mijote, blanchit, fait revenir, cuit à la vapeur, frit...
La température de cuisson est réglable de + 40°C à + 120°C. Le robot My Cook est doté de 10 vitesses et d'une fonction turbo pour hacher les aliments durs et lier purées et sauces rapidement. Il dispose d'un écran digital pour une lecture facile, et d'une minuterie pour une cuisson parfaite.
Le robot est livré avec deux bols 2 L en inox gradués avec couvercle et verre doseur, un panier / passoire, une spatule mélangeuse et une spatule avec manche démontable. Lame amovible. Système de blocage du bol.

Il est tout de même très ressemblant à ses prédécesseurs, Thermomix ou Cook'in, pour le prix il reste dans la même gamme de prix 899 euros Wink Avoir s'il arrivera à percer dans ce monde impitoyable des robots ménagers !

Un petit nouveau ... 935341 Un petit nouveau ... 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Cuisine-gourmande
Modératrices
Cuisine-gourmande


Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/04/2010

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:38

Ah oui je l'ai vu sur leur nouveau catalogue ! C'est vrai que ca a l'air plutot bien vu ce qu'on peut lire ! Un petit nouveau ... 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine.gourmande26.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:42

il n'est pas nouveau sauf qu'il n'était pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy90
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Sandyy90


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 51
Localisation : Giromagny
Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop !
Date d'inscription : 31/07/2009

Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:46

Moi aussi c'est sur leur nouveau catalogue que je l'ai vu, ah bah désolée s'il n'est pas nouveau mais je ne l'avais pas vu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://farandolegourmande.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:49

En fait il était surtout connu en espagne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... EmptyVen 27 Aoû - 0:11

Si un jour j'en ai l'occasion j'aimerai voir un de ces robots comme le thermomix à l'oeuvre, car ils font tellement de chose que j'ai du mal à m'imaginer leur fonctionnement, enfin ça ne serait que par simple curiosité, je ne m'imagine pas un jour mettre ce tarif là, si j'avais les moyens se serait d'abord le Kitchen Aid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau ...   Un petit nouveau ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: