Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poeles en pierre, et autres questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gourmandine31
Petit Gourmand
Petit Gourmand
gourmandine31


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Humeur : Joyeuse, et râleuse
Date d'inscription : 27/09/2010

Poeles en pierre, et autres questions Empty
MessageSujet: Poeles en pierre, et autres questions   Poeles en pierre, et autres questions EmptyMar 28 Sep - 0:24

Voila, j'ai commandé samedi sur M6 boutique les fameuses poeles en pierre, je les aurais mi octobre. J'aimerais donc connaitre vos avis, car sur d'autres fofos, les avis sont positifs, sauf quelques uns.


Ensuite, je voudrais m'acheter une cuisinière induction, la sholtes CI 961A plus précisément, vu son prix, est ce une bonne cuisinière ?
Le four est multifonction, donc plusieurs programmes (pains, pizzas et autres), certe, j'ai déja le prog pizza sur mon whirlpool (que je vais vendre d'ailleurs) .

Ensuite, comment empécher la rouille ou piqure de rouille sur machine à pain riviera et bar en acier inoxydable (vos astuces maison), car je l'ai depuis peu, et j'ai lu que certains avaient des pbs de piqures de rouilles dessus.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Marmottetranquille
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Marmottetranquille


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : Haut-Rhin FRANCE
Date d'inscription : 18/09/2010

Poeles en pierre, et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Poeles en pierre, et autres questions   Poeles en pierre, et autres questions EmptyMar 28 Sep - 2:29

j'ai acheté une poêle en pierre sur un salon il y a deux ans et je fais tout maintenant avec.. L'avantage rien ne colle et tout se détache avec une spatule haute température comme les oeufs brouillés.. J'y fais aussi souvent ma nougatine.. J'en suis très satisfaite...
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poeles en pierre, et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Poeles en pierre, et autres questions   Poeles en pierre, et autres questions EmptyMar 28 Sep - 4:10

Ah oui tu as profité de l'émission en direct des stocks, j'en avais vu la publicitée ! J'ai vu la démo de ces poèles et c'est sûr qu'elles font envie, après je ne saurai t'aider car je ne les connais pas en vrai, j'espère que tu en sera satisfaite !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandine31
Petit Gourmand
Petit Gourmand
gourmandine31


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Haute-Garonne
Humeur : Joyeuse, et râleuse
Date d'inscription : 27/09/2010

Poeles en pierre, et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Poeles en pierre, et autres questions   Poeles en pierre, et autres questions EmptyMar 28 Sep - 19:08

Cuisinette a écrit:
Ah oui tu as profité de l'émission en direct des stocks, j'en avais vu la publicitée ! J'ai vu la démo de ces poèles et c'est sûr qu'elles font envie, après je ne saurai t'aider car je ne les connais pas en vrai, j'espère que tu en sera satisfaite !

Oui, je l'ai vu samedi dernier et aussitôt j'ai appelé M6, car je zieutais ces poêles depuis un moment. Ce qui est super, c'est que M6 te rappelle pour ne pas que tu paye la communication, c'est sympa, ils m'ont rappelé le même jour à 18h, j'y croyais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poeles en pierre, et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Poeles en pierre, et autres questions   Poeles en pierre, et autres questions EmptyJeu 30 Sep - 19:17

Ah oui c'est sympa ça, ils devaient sûrement avoir pas mal de personnes à rappeler, car leurs stocks sont bien descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poeles en pierre, et autres questions Empty
MessageSujet: Re: Poeles en pierre, et autres questions   Poeles en pierre, et autres questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poeles en pierre, et autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: