Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prici
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
prici


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2010

Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin Empty
MessageSujet: Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin   Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin EmptyVen 7 Jan - 2:58

Bonjour, j'ai eu pour Noël un robot à pétrin du même style que le Kitchenaid ... mais en moins cher : c'est un robot de la marque Koenig.
Bref, ce robot a notamment un fouet pour battre les oeufs en Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin 392419 et il a 6 vitesses et une fonction pulse.

J'ai essayé de monter des blancs en Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin 392419 mais je n'ai pas super réussi : à vitesse 6, les oeufs ont moussé mais n'ont pas monté...
Du coup j'ai essayé à vitesse 5 et là je trouve que pour 2 blancs d'oeufs c'est super long, est ce normal??? Ou alors y a t'il une démarche à suivre du style d'abord vitesse lente puis rapide puis retour à lente??

D'avance merci de vos réponses car je comptais bien sur lui pour faire notamment des meringues. J'ai un batteur à main avec lesquelles je les réussi parfaitement, j'espère qu'il en sera de même avec le robot ( ça serait plus pratique : j'aurais les mains pour faire autre chose...)

Bonne fin de journée à tous, Prici
Revenir en haut Aller en bas
http://prici.canalblog.com
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin   Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin EmptyVen 7 Jan - 4:04

le principe des blancs en Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin 392419 est d'incorporer de l'air, d'abord en vitesse lente puis progressivement plus vite, en principe avec n'importe quel robot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
prici
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
prici


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 47
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/08/2010

Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin   Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin EmptyVen 7 Jan - 4:06

OK, et est ce que ça doit être rapide ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://prici.canalblog.com
cathy91
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cathy91


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 60
Localisation : chilly mazarin
Date d'inscription : 22/04/2009

Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin   Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin EmptyVen 7 Jan - 19:38

non ce n'est pas tres rapide , en tout cas un peu plus long qu'au batteur electrique (pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin   Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin EmptyVen 7 Jan - 19:40

et puis tout dépend de l'utilisation des blancs en Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin 392419, pas la peine de trop les monter si c'est un ajout dans une pâte pour un gâteaux, par rapport aux meringues par exemple, et puis tout dépend aussi du nombre de blancs à monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin Empty
MessageSujet: Re: Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin   Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vitesse pour battre des oeufs en neige avec un robot à pétrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: