Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodievincent
Petit Gourmand
Petit Gourmand
elodievincent


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 26/02/2011

ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers Empty
MessageSujet: ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers   ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers EmptyVen 25 Mar - 4:09

Ou acheter une machine a pate et une sorbetière pas chers, (ça ne sert pas tous les jours non plus) et de bonne qualité? avez vous repérez des périodes pour ce genre de promo? dans les magasins discounts, y a t'il de la qualité?
Revenir en haut Aller en bas
per
Gourmand passionné
Gourmand passionné
per


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : noeux les mines
Date d'inscription : 05/05/2009

ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers Empty
MessageSujet: Re: ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers   ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers EmptyVen 25 Mar - 4:20

des fois dans les lidl, sinon essaie sur le site cdiscount , ou si tu as un magasin électrodépot pas loin de chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lalie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : gazinet cestas 33
Humeur : pouet pouet
Date d'inscription : 16/02/2011

ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers Empty
MessageSujet: Re: ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers   ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers EmptyVen 25 Mar - 5:40

ma mahine à pate (qui me sert à autre chose mais c pas grave) vient de chez casa 20euros c le moin chère que j'ai trouver, ensuite une sorbetière chez aldi vers le moi de mai/juin y'en a une de super qualité pas trop chère mais elle part super vite donc faut y etre à l'ouverture de la promo, la mienne vien de chez gifi je crois l'avoir payer 29euros un truc dans le genre, malheureusement elle rentre pas dans mon congelo pour l'instant donc pas testée mais j'en ai de bon retour
Revenir en haut Aller en bas
http://lalieenchantee.over-blog.com/
Andy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 40
Localisation : Roquevaire
Humeur : Love de chez love
Date d'inscription : 01/02/2010

ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers Empty
MessageSujet: Re: ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers   ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers EmptyVen 25 Mar - 5:51

Perso j'ai acheté ma sobetière sur Ebay, elle était nickel et elle marche bien et ma machine à pâtes sur Amazon mais comme le dit Per à Electrodépôt tu peux en trouver facilement et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteandy.canalblog.com/
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers Empty
MessageSujet: Re: ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers   ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers EmptySam 26 Mar - 0:05

Abonne toi aux newsletter de lidl et aldi ils font des produits de bonne qualité, la sorbetière ne devrait pas tarder à être en promo, les beaux jours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers Empty
MessageSujet: Re: ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers   ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver machine a pate et sorbetière pas chers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver de la pate (crème) de speculos ?
» Où trouver du sirop de glucose ?
» Où trouver du Golden Syrup ?
» Machine à pâtes
» Où trouver des produits pour Cupcake en Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: