Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMARLE

Aller en bas 
+40
canelle
nenadoud69
berny
bleuet00000
minniestephie
stephimat
Fran
cga
lafamilledesbilous
lili67
Loni
val
NATOUNE
cindy
titione06
cathy91
angel
guitounette
Annabelle
nath 42
'Tit Biscuit
bouchra44
syssye
mawygolote
nipoul
mesenviesetdelices
Swinguette49
moumoune
babou
jacre
hummm
flexipanelly
Titele
prysc
paysanne
CHARMELA
DADOU80
Rosy
Gribouille37
Lolotistou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lolotistou
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Lolotistou


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson
Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein
Date d'inscription : 04/04/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:39

Rappel du premier message :

Connaissez vous les produits DEMARLE ? Savez vous si c'est bien d'utilisation ? Perso je viens tout juste de faire un achat que je vais tester aujourd'hui. J'ai acheté un moule silicone "empreintes cuillères" . Je vais l'essayer et si je suis convaincue, j'ai vu d'autres articles qui m'interressent chez eux. Et vous votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:54

Je vais à une réunion Demarle ce samedi 14 mars et je pense choisir la flexipat. C'est vrai que ce sont des produits chers mais la qualité est là.
J'ai le moule à madeleine x20, le moule de 4 baguettes + l'incisette.
Revenir en haut Aller en bas
Swinguette49
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Swinguette49


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:50

Cojocano, si tu parles de la toile SILPAT elle est à 17.50 € la grande 35 cm.

Tiens moi aussi Moumoune, le 14 mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://swinguette49encuisine.overblog.com
flexipanelly
Petit Gourmand
Petit Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/04/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Flexipanelly , conseillère Animatrice Senior en Lorraine   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 1:34

COJOCANO a écrit:
J'aimerai avoir le flexipat, mais je ne connais pas le prix, y'en a une qui pourrait me renseigner? Je ne connais pas de conseillère.

Bonjour Cojocano

Je profite de ton post pour te rappeler que je suis Conseillère Demarle tout près de chez toi (je n'étais plus venue poster depuis que tu m'avais "gentillement" signifié que je ne devais pas en parler sur le forum !) pale

Voici le lien pour le catalogue virtuel http://www.nrhconseil.com/online/cat_2009-03.htm

Par contre, pour commander, il te faut une Conseillère, qui en plus des conseils, viendra te livrer...

A ton service :smilie:

Flexipanelly

Si tu veux mon tél, tu peux me MP
Revenir en haut Aller en bas
http://flexipanelly.canalblog.com/
Swinguette49
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Swinguette49


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:20

.... ca y est je viens de comprendre... la flexipat c'est le "grand rectangle plat".... DEMARLE - Page 2 147966 ouh là j'suis fatiguée moi aujourd'hui... mais avec ca du coup faut rajouter les rectangle en inox si on veut en profiter au maximum. Je l'ai d'ailleurs, il me semble que j'ai mis "le trois chocolat" réalisé avec sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://swinguette49encuisine.overblog.com
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 2:47

POur les cadres en inox, y'en a une ou deux fois par an chez lidl, et ce sont des cadres modulables (je sais pas comment on dit, bref ils s'agrandissent) et a un prix imbattable, moins de 5 euros pièce. J'en ai un rond et un rectangulaire, ils sont super. Après pour les moules Flexipan, j'en ai 3, le filet à baguettes, le moule dôme et les mini tartelettes; J'avoue qu'ils sont, super qualité, bref parfait (même mieux que les Tupp, je devrais pas dire ça, j'étais conseillère tupp) Mais bon, c'est vrai aussi que 45 euros la plaque tout le monde ne peux pas se le payer, même si ça tient plus lgtps. L'argent, il faut l'avancer qd même
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
nipoul
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/01/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 4:08

eh bien adepte aussi des moules demarles... j'ai la silpat (qui remplace le papier sulfurisé et c'est tres pratique) la toile pour le pain celle pour les baguette, là je viens de m'offrir pour mon anniv le kit pour entremet rond, le flexipat et le petit cadre en inox avec la spatule.... j'aimerais m'en acheter plus mais ça reste cher donc un peu de temps en temps
ce que je trouve le mieux (en feneante que je suis ) c'est qu'ils se nettoyent vraiment tres tres facilement sous l'eau on frotte une face sur l'autre et hop c'est propre lol...

DEMARLE - Page 2 935341 les filles
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 4:33

tu parles du disque relief ? si oui tu pourras faire ça avec ;-)

DEMARLE - Page 2 35741647

par contre j'ai aussi le cercle et le cadre d'aldi et rien à voir avec ceux de demarle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 5:06

flexipanelly a écrit:
COJOCANO a écrit:
J'aimerai avoir le flexipat, mais je ne connais pas le prix, y'en a une qui pourrait me renseigner? Je ne connais pas de conseillère.

Bonjour Cojocano

Je profite de ton post pour te rappeler que je suis Conseillère Demarle tout près de chez toi (je n'étais plus venue poster depuis que tu m'avais "gentillement" signifié que je ne devais pas en parler sur le forum !) pale

Voici le lien pour le catalogue virtuel http://www.nrhconseil.com/online/cat_2009-03.htm

Par contre, pour commander, il te faut une Conseillère, qui en plus des conseils, viendra te livrer...

A ton service :smilie:

Flexipanelly

Si tu veux mon tél, tu peux me MP

Je pensais bien à toi Flexipanely, mais avant de tenter une commande (je n'envisage pas d'atelier chez moi pour l'instant car je satures un peu, j'ai fait 5 ateliers tup..... en 3 mois!) je voulais me renseigner sur les prix. Maintenant que j'ai vu que le catalogue était en ligne je vais pouvoir étudier ça et anticiper cette dépense. Je sais que tu n'es pas loin et le moment venu je saurai faire appel à toi.
Revenir en haut Aller en bas
flexipanelly
Petit Gourmand
Petit Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/04/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas obligée de faire un atelier à la maison :)   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 5:26

COJOCANO a écrit:
flexipanelly a écrit:
COJOCANO a écrit:
J'aimerai avoir le flexipat, mais je ne connais pas le prix, y'en a une qui pourrait me renseigner? Je ne connais pas de conseillère.

Bonjour Cojocano

Je profite de ton post pour te rappeler que je suis Conseillère Demarle tout près de chez toi (je n'étais plus venue poster depuis que tu m'avais "gentillement" signifié que je ne devais pas en parler sur le forum !) pale

Voici le lien pour le catalogue virtuel http://www.nrhconseil.com/online/cat_2009-03.htm

Par contre, pour commander, il te faut une Conseillère, qui en plus des conseils, viendra te livrer...

A ton service :smilie:

Flexipanelly

Si tu veux mon tél, tu peux me MP

Je pensais bien à toi Flexipanely, mais avant de tenter une commande (je n'envisage pas d'atelier chez moi pour l'instant car je satures un peu, j'ai fait 5 ateliers tup..... en 3 mois!) je voulais me renseigner sur les prix. Maintenant que j'ai vu que le catalogue était en ligne je vais pouvoir étudier ça et anticiper cette dépense. Je sais que tu n'es pas loin et le moment venu je saurai faire appel à toi.

DEMARLE - Page 2 683912 Je prends les commandes et livre dans la région ( ou expédie par Colissimo plus loin) sans pour autant obliger à un atelier culinaire, ne te stresses pas avec cela .
Je réalise des ateliers culinaires avec plaisir si l'hôtesse le souhaite bien entendu également
Si tu as besoin d'être conseillée, n'hésites pas, le conseil c'est gratuit DEMARLE - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://flexipanelly.canalblog.com/
nipoul
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/01/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 5:44

hummm a écrit:
tu parles du disque relief ? si oui tu pourras faire ça avec ;-)

DEMARLE - Page 2 35741647

par contre j'ai aussi le cercle et le cadre d'aldi et rien à voir avec ceux de demarle...

oui c'est bien ça j'ai deja fais une mousse de fruit rouge. ma conseillere m'a prété les siens en attendant la livraison (j'en avais besoin) et le rectangle aussi pour que je vois si ça m'interessait. c'est vraiment super comme truc.

par contre on peut aussi commander sur certains sites internet faudrait que je retrouve l'adresse.

DEMARLE - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 5:48

il faut passer par une conseillère pour commander?????????????????? :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Lolotistou
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Lolotistou


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson
Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein
Date d'inscription : 04/04/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 5:53

Normalement oui mawy. Moi qui suit dans un département ou il n'y avait aucune conseillère jusqu'à présent, et bien je ne pouvais pas commander. C'est aussi pour ça que je veux devenir conseillère car je sais que je ne suis pas la seule a aimer cette marque et à ne pas pouvoir se la procurer.
Revenir en haut Aller en bas
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 5:54

http://www.demarle.com/index.php?lang=fr

ce n'est pas ça Nipoul ?

oui je crois Mawygolote, j'ai des amies un peu partout qui passent par ma conseillère quand elle vient faire une réunion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
nipoul
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/01/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 5:56

voilà par exemple un site mais ils sont plus cher qu'avec une conseillere.

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/_moule_silicone/index.html

ou celui là
http://www.lejeune.tm.fr/boutique/srubrique-4-78-11.html
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 6:01

bah dis donc rien que pour ça je suis refroidie!!! je conçois la démarche mais justement (je parle en mon nom là mais je suis sûre que d'autres personnes sont comme moi) je ne supporte pas l'idée d'avoir quelqu'un qui va venir me livrer et me papoter 3 heures sur les supers produits de la marque (qui est surement super d'ailleurs!!). Si je ne commande qu'un produit c'est que je n'en veux qu'un seul. C'est une intrusion obligatoire qui ne me plait pas du tout!! Evil or Very Mad
Pour une personne qui va être un peu faible psychologiquement c'est un peu vicieux même car si on lui propose tel ou tel produit en plus pour tant de réduction il faut un peu de c**lles pour oser dire "non!" tout de même!! enfin je me suis pas énervée là mais je donne mon point de vue j'espère que je n'aurais vexé personne DEMARLE - Page 2 981544
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
hummm
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
hummm


Féminin
Nombre de messages : 2618
Age : 64
Localisation : midi de la france
Date d'inscription : 07/03/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 6:08

enfin moi tu ne m'as pas vexé lol

moi j'adore ces réunions, on est entre amies avec une démonstratrice qui nous connait, nous conseille et ne nous force la main en aucun cas (sinon elle ne reviendrait plus !)

si tu veux une idée de l'ambiance j'ai fait des billets à chaque réunion sur mon blog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christhummm.canalblog.com/
nipoul
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
avatar


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 20/01/2009

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 6:35

Mawy t'inquietes j'ai horreur de ça et les reunion c'est pas trop mon truc non plus lol... moi c'est ma conseillere vorwerk et quand j'ai un atelier ou besoin de quelques chose je l'appelle elle commande elle me les envoie en coup de DEMARLE - Page 2 829705 je paye et basta rires...

DEMARLE - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
Lolotistou
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Lolotistou


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 53
Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson
Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein
Date d'inscription : 04/04/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 6:51

Mawy, pour ma part je ne pars pas du tout dans cette optique et heureusement sinon je n'envisagerai pas une seconde cette activité.
J'ai fait mon premier atelier il y a quelques jours et je l'ai fait pour passer une bonne aprèm entre copines qui aiment cuisiner et d'ailleurs on s'est éclatées. J'avais bien prévenu chacune d'entre elles que je ne voulait pas qu'elles viennent dans le but de se sentir obligées d'acheter, elles sont venues pour découvrir un produit, l'utiliser, s'amuser, rigoler, bien se marer, manger des bonnes choses et potentiellement acheter... mais je comprend que pour certaines personnes, le concept de plaise pas. DEMARLE - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 8:01

Flexipanelly: t'inquiète j'avais compris. Je ne suis pas contre un atelier chez moi, mais je préfère à un moment où mes copines ne seront pas saturées.
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 8:54

alors oui je suis sure que les réunions sont sympa!! moi je ne parlais que pour les commandes sans réunions! Wink après je suis sure que je ferais des réunions plus tard lorsque mon budget me permettra de ne pas me restreindre au niveau des prix (je ne veux pas être frustrée toutte seule!!! DEMARLE - Page 2 147966 ) et que je m'éclaterais aussi!! vraiment c'était juste pour le cas d'une commande sur catalogue!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Swinguette49
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Swinguette49


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 64
Localisation : .
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:18

Non Mawy tu te trompes, tu peux commander chez une conseillère que tu connais pas tél, et elle t'apportes ce que tu as commandé c'est tout.

En réunion, personne n'est obligé d'acheter. J'ai fait des réunions en tant qu'hotesse (je suis pas du tout conseillère), et j'ai eu des personnes qui n'ont pas commandé. Mais c'est pas grave. Mais en général, ceux qui viennent aux réunions sont intéressés par un truc qu'elle veulent, mais bon cela m'est arrivé une fois ou une personne sur les 10 ne souhaitait pas commander.... pas de problème.

Les réunions c'est chouette, pour ceux qui aiment cuisiner. On apprend plein de trucs sur les moules, et pleins de conseils. C'est en fait un bon moment, et chacune (enfin pour les réunions qui se sont passées chez moi) participe si elles le veulent à l'élaboration du plat...

Et en plus Mawy.... après tu goutes les plats !!!! DEMARLE - Page 2 147966 c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://swinguette49encuisine.overblog.com
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:23

Swinguette49 a écrit:
Non Mawy tu te trompes, tu peux commander chez une conseillère que tu connais pas tél, et elle t'apportes ce que tu as commandé c'est tout.

En réunion, personne n'est obligé d'acheter. J'ai fait des réunions en tant qu'hotesse (je suis pas du tout conseillère), et j'ai eu des personnes qui n'ont pas commandé. Mais c'est pas grave. Mais en général, ceux qui viennent aux réunions sont intéressés par un truc qu'elle veulent, mais bon cela m'est arrivé une fois ou une personne sur les 10 ne souhaitait pas commander.... pas de problème.

Les réunions c'est chouette, pour ceux qui aiment cuisiner. On apprend plein de trucs sur les moules, et pleins de conseils. C'est en fait un bon moment, et chacune (enfin pour les réunions qui se sont passées chez moi) participe si elles le veulent à l'élaboration du plat...

Et en plus Mawy.... après tu goutes les plats !!!! DEMARLE - Page 2 147966 c'est super !
DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966 ah bah oui je veux bien le croire!!! moi je ne parlais absolument pas des réunions mais de la commande sur catalogue!!
et si je ne vais pas aux réunions ce n'est pas par peur de ne pas pouvoir dire non mais surtout par peur de dire oui à tout et de pleurer sur mon relevé de compte après!! je me connais je suis une acheteuse impulsive pour ces trucs là!!! DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
syssye
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
syssye


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 66
Localisation : Franconville
Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss !
Date d'inscription : 26/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:34

mawygolote a écrit:
Swinguette49 a écrit:
Non Mawy tu te trompes, tu peux commander chez une conseillère que tu connais pas tél, et elle t'apportes ce que tu as commandé c'est tout.

En réunion, personne n'est obligé d'acheter. J'ai fait des réunions en tant qu'hotesse (je suis pas du tout conseillère), et j'ai eu des personnes qui n'ont pas commandé. Mais c'est pas grave. Mais en général, ceux qui viennent aux réunions sont intéressés par un truc qu'elle veulent, mais bon cela m'est arrivé une fois ou une personne sur les 10 ne souhaitait pas commander.... pas de problème.

Les réunions c'est chouette, pour ceux qui aiment cuisiner. On apprend plein de trucs sur les moules, et pleins de conseils. C'est en fait un bon moment, et chacune (enfin pour les réunions qui se sont passées chez moi) participe si elles le veulent à l'élaboration du plat...

Et en plus Mawy.... après tu goutes les plats !!!! DEMARLE - Page 2 147966 c'est super !
DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966 ah bah oui je veux bien le croire!!! moi je ne parlais absolument pas des réunions mais de la commande sur catalogue!!
et si je ne vais pas aux réunions ce n'est pas par peur de ne pas pouvoir dire non mais surtout par peur de dire oui à tout et de pleurer sur mon relevé de compte après!! je me connais je suis une acheteuse impulsive pour ces trucs là!!! DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966 DEMARLE - Page 2 147966

encore un point commun Mawy !! ma mère me disait toujours que j'avais la "fièvre acheteuse !" DEMARLE - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:35

c'est pourça que je m'interdit les chaines de teleachat car je veux toujours ce que j'y vois :p
Revenir en haut Aller en bas
mawygolote
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
mawygolote


Féminin
Nombre de messages : 2208
Age : 43
Localisation : rouen
Humeur : amoureuse de tout
Date d'inscription : 07/11/2008

DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 9:35

syssye moi j'ai arreté de compter les points communs entre nous!!! je suis déjà amoureuse de toi!!!! DEMARLE - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecettesfundemawygolote.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





DEMARLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMARLE   DEMARLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMARLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demarle?
» Conseillère Guy demarle 59/62
» Section Demarle
» convention Demarle
» atelier demarle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: