Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moules Tefal 100 % patisserie

Aller en bas 
+8
mamanmarmiton
Hitomi
stephimat
hummm
lalie
sigrid
Rosy
kinette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 23:57

Rappel du premier message :

hello!

quelqu'un connait-il les nouveaux moules tefal
100 % pâtisserie :

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Images10


ils ont pas mal de choix et surtout de grands moules à
tarte (33 cm) pour seulement 14 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 3:21

lalie: non je suis passée à côté de peu car j'ai un atelier qui s'est annulé sinon je l'aurai eu, mais vu le prix je me le suis pris en collection perso.

delf: il est à 18 euros (nigri + maki party et fiche recette)
Rosy: oui le cadeau invité est super, une éco bouteille de 500 ml verte Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 264111
Revenir en haut Aller en bas
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 3:26

le cadeau invité c'est une bouteille? sur le ptit dépliant du moment c'est une boite "coquillage" non?

je comprend plus rien Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 147966 quelle nouille! bon je verrais bien hein!

je me tâte pour le sushi maker, j'ai déjà pour les nigiri. mais pour les makis j'aimerai bien, c'est plus pratique que ma natte en bambou...ralala!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 3:53

delp: la boite coquillage c'est en avril, la bouteille en mai ;-))
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lalie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : gazinet cestas 33
Humeur : pouet pouet
Date d'inscription : 16/02/2011

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 5:01

t peu déjàles commander en complement de colection? arf! en meme temps je veu l'éco bouteil, et peu etre aussi le truc pour les glace, mais j'ésite le nouveau il est mieu que l'ancien? c quoi la difference?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalieenchantee.over-blog.com/
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 6:41

ah ok donc j'aurais la boite coquillage alors puisque c'est samedi prochain!

les trucs à glace je les ai (un avec support l'autre sans), des vieux, ma mère m'a fait un "colis héritage en avance" à noël....je vous raconte même pas ce que j'y ai retrouvé, toute mon enfance en fait! Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 560630

c'est pas mal ce truc des batonnets, par contre à l'époque les "batons" en plastique étaient un peu mous sous le poids de la glace, je suppose que maintenant ils sont plus rigides

je me tâte de rappeler la conseillère demain pour lui demander si elle aurai pas le sushi maker pour que je le vois.

c'est marrant car j'ai une collègue qui va aussi à sa 1ère réunion samedi. on est toute excitées et tout le temps en train de zieuter le catalogue Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 963888
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
kinette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kinette


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 02/11/2009

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:25

coucou

et voilà, une future tupp'addict Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 147966

bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-de-jacquie.canalblog.com
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:50

ouais bon ça va hein! Embarassed Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 147966

toutes façons, accro à la cuisine, fallait bien tomber dans les tup' un jour où l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 18:55

lalie: le truc à glace est 100 fois mieux les batonnets tiennent tout seuls sans support et s'accrochent les uns aux autres pour les placer au congèl et le "capuchon" se retourne en dessous pour faire le baton en fait.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
lalie


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : gazinet cestas 33
Humeur : pouet pouet
Date d'inscription : 16/02/2011

Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:17

on donc il doivent se démouler facilement je pense prendre ca, j'ai z'yeuter la difference hier et la balance penchai déjà un peu pour ceux là mais j'avai pas vu le coup des batonets
par contre tu crois qu'ils seront encore dispo en juin? (histoire d'étaler les commander et je doit l'avouer avoir un cadeau invité de plus lol) je pense que oui à priori vu que c'est la saisons des glaces qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalieenchantee.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 19:39

kinette a écrit:


ben justement je m'en suis dégoutée du silicone avec mes moule
tupp de 2005 qui attachent Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 815644

COJOCANO a écrit:
les moules rouges de chez tup étaient leur premier, ceux actuels vont vraiment bien, et quant à ceux de demarle ils me scotchent à chaque fois tellement ils sont incollables!

Pareil dans la gamme des rouge j'avais eu ceux à muffins (en cadeaux) et ça attachait énormément, j'ai jamais rien pu faire avec, par contre j'ai la feuille cuisson silicone rouge qui va bien.

Je ne connaissais pas la gamme 100% pâtisserie, mais en effet le prix pour du tefal m'a l'air raisonnable, après personnellement je prend toujours des moules sans marques et qui vont bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 20:45

lalie: on ne sait rien sur juin car il va y avoir les interconcéssion où tout sera dévoilé en avant première. Mais je dirai que oui, comme le sushi maker d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moules Tefal 100 % patisserie   Moules Tefal 100 % patisserie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moules Tefal 100 % patisserie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix de moules à patisserie
» map ''tefal''
» La Festinade de TEFAL ?
» qui connait l'ASTUCIO de Tefal ?
» Vos avis sur "Tefal Ingenio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: