Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitloutron
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
petitloutron


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/02/2011

mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre Empty
MessageSujet: mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre   mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre EmptySam 16 Avr - 21:24

mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre Quiches%2B023


Mais ké cé cé? Ce sont de mini moules en papier, que la société Gault et Frémont a eu la gentillesse de m'envoyer en test.
mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre Logo_gaultEtFremont Je les ai testé, et franchement vivement qu'ils soient en vente dans le commerce (uniquement vedu sur le site web, et en plus pour les professionnels il me semble...). Le démoulage est parfait et en plus sans beurrer ni fariner. On gagne du temps!

mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre Quiches%2B028
Pour 6 à 8 mini-quiches : de la pâte sablée (vous pouvez trouver la mienne ici, pour cette recette j'y ai ajouté des herbes de provence et du gruyère rapé), des oeufs, de la crème fraiche ou du lait concentré non sucré c'est selon les goût. Après vous pouvez fourrer vos quiches avec ce que bon vous semble


mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre Quiches%2B035
Moi j'en ai fait aux tomates cerises et boursin cuisine (j'ai mis 30 gr de boursin + 3 cuillérées à soupe de lait concentré non sucré, bien battu pour remplir 3 mini quiches). Et j'ai également fait 4 mini-quiches chorizo chèvre avec 2 oeufs battus et du lait concentré non sucré.

Bien évidemment il faut saler et poivrer tout ceci!

Enfournez à 180° pendant 30 à 35 minutes.



mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre Quiches%2B037


Dernière édition par Mylie le Dim 17 Avr - 9:28, édité 1 fois (Raison : pas de lien direct vers son propre blog dans les recettes, en signature ou dans le profil, c'est suffisant, merci ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://toqueedecuisine.blogspot.com/
Popasan
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Popasan


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Pau
Humeur : La roue tourne...
Date d'inscription : 29/11/2009

mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre Empty
MessageSujet: Re: mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre   mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre EmptyDim 17 Avr - 9:26

Huuummmmm, j'en veux bien une de chaque mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre 147966 Moi gourmande, que nooooooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnemonriz.over-blog.com
 
mini quiches tomates/boursin et chorizo/chèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Tarte salées-
Sauter vers: