Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Croque au fromage blanc et à la ciboulette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popasan
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Popasan


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Pau
Humeur : La roue tourne...
Date d'inscription : 29/11/2009

Croque au fromage blanc et à la ciboulette Empty
MessageSujet: Croque au fromage blanc et à la ciboulette   Croque au fromage blanc et à la ciboulette EmptyMar 19 Avr - 8:42

Croque au fromage blanc et à la ciboulette Croque-au-fromage-blanc-et-a-la-ciboulette1

Il y a quelques temps, je me suis achetée un appareil qui fait à la fois gaufres et croques. Après avoir testé les gaufres avec mon chéri (d’ailleurs, il faut que j’en refasse lol), j’ai voulu testé le coté croque.

Pour 4 croques

8 tranches de pain de mie (moi, à la farine complète et à l’orge malté)
1 oignon
4 c à s de fromage blanc
2 c à s de ciboulette ciselée
Beurre
1 pincée de paprika
Sel, poivre

Croque au fromage blanc et à la ciboulette Croque-au-fromage-blanc-et-a-la-ciboulette3

Branchez l’appareil à croque.

Pendant que celui-ci chauffe, préparez les croques.

Beurrez les tranches de pain sur la face extérieures.

Epluchez l’oignon et émincez-le avec la ciboulette.

Dans un saladier, mélangez l’oignon avec le fromage blanc, la ciboulette, le paprika, salez et poivrez. Mélangez.

Lorsque l’appareil est prêt, garnissez les croques sur 4 tranches de pain de mie et recouvrez des 4 autres.

Placez les croques dans les alvéoles en refermant l’appareil progressivement. Laissez cuire 4min env.

Servez aussitôt avec une jolie salade.

Croque au fromage blanc et à la ciboulette Croque-au-fromage-blanc-et-a-la-ciboulette4
Bon appétit Croque au fromage blanc et à la ciboulette 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onnemonriz.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Croque au fromage blanc et à la ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Croque au fromage blanc et à la ciboulette   Croque au fromage blanc et à la ciboulette EmptyMer 20 Avr - 7:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurel24
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Aurel24


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Châtillon-Sur-Cher
Date d'inscription : 01/02/2010

Croque au fromage blanc et à la ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Croque au fromage blanc et à la ciboulette   Croque au fromage blanc et à la ciboulette EmptyDim 24 Avr - 1:37

HUmm je suis une fan de croque et cette variante me plait beaucoup Croque au fromage blanc et à la ciboulette 264111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croque au fromage blanc et à la ciboulette Empty
MessageSujet: Re: Croque au fromage blanc et à la ciboulette   Croque au fromage blanc et à la ciboulette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque au fromage blanc et à la ciboulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Salées :: Tarte salées-
Sauter vers: