Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel blender acheter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Quel blender acheter ? Empty
MessageSujet: Quel blender acheter ?   Quel blender acheter ? EmptyMer 1 Juin - 8:44

Ca y est, je suis dans ma période "j'ai envie de cuisiner plein de trucs mais avec de beaux ustensiles" ! Quel blender acheter ? 147966

En fait, je me suis rendu compte à quel point mon vieux blender n'était plus efficace quand ma maman m'a fait un smoothie à la fraise ce week end.
Elle a le mixeur-blender de Kitchen Aid. C'est génial. Le prix le moins cher que j'aie trouvé est de 175.90€ (je sais que ma maman a payé le sien 229€).
J'aurais bien aimé avoir d'autres avis avant de me lancer dans un tel achat. J'ai bien envie de me laisser tenter mais j'ai peur de le regretter. Est-ce que quelqu'un sur le forum aurait ce blender ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
Brynette
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Brynette


Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/05/2011

Quel blender acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel blender acheter ?   Quel blender acheter ? EmptyMer 1 Juin - 17:25

C'est tout moi ça : je vous demande conseil et finalement je viens à l'instant de commander le Kitchen Aid. La nuit porte conseil qu'on dit !!! Quel blender acheter ? 147966
J'ai demandé à mon mari si ça ne l'embêtait pas que je dépense autant et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème du moment que je l'utilise. Il restera sur mon plan de travail, c'est sûr. Je l'ai pris en jaune même s'il est 9€ plus cher, mais mes éléments de cuisine sont jaunes et le carrelage blanc alors en blanc ça n'aurait pas ressorti. Je me réjouis de l'avoir !

Cela dit, je ne suis tout de même pas contre vos témoignages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brynette-et-sa-dinette.eklablog.com
 
Quel blender acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: